Non
Salut !
Je suis entouré de cuttereux, si tu préfères
Je connais pas ce mot
Et arrête de faire ton supérieur alors que c'est juste subjectif. C'est agaçant
C'est pas subjectif, c'est réaliste, j'te donnerais le choix entre avoir 20 millions ou de pouvoir faire pousser des fleurs en chiant sur de la terre que tu prendrais les fleurs
Les dragons c'est complètement cucul, et on en voit dans tous les films, c'est pas ce que j'appelle avoir de l'imagination. De plus la pluie c'est passif, tandis que la transformation en dragon c'est plutôt actif, on peut pas comparer ça
Un dragon ou n'importe quoi d'autre
Et ? Quel est le mal ?
Ouais c'est cool un dragon. Tu vas voler, tu vas cracher du feu, tu vas avoir ta grotte pleine d'or, tu vas te sentir rapide, fort, tu vas être irrésistible.
Ok.
Mais contrôler le climat ça a tous ces attraits.
Rien que faire tomber la pluie déjà. Voir les nuages s'ammonceler, les premières gouttes tomber, le paysage se modifier par ta simple pensée ! Si ça c'est pas un sentiment de puissance ? Plus qu'avoir.la.force, c'est contrôler le monde.
Tu te sens d'humeur belliqueuses ? Paf, un orage. Tu veux voler ? Bim du vent contrôlé à ton aise.
Après, peut être que tu manques d'imagination
La vache, vous avez vraiment des gouts de merde
Mais oui bien sûr c'est pas ma faute si tu sais.pas t'émerveiller.
Enfin c'est vrai que toi tu sais ce qu'il faut.aimer.
Mon commentaire reste valable quand même, certains préféreront cracher du feu et partir dans une optique kikoosuperman, et d'autres exploreront et useront des mêmes habitudes qu'ils ont IRL
On peut pas dire que l'un est plus paysan que l'autre, on a chacun sa façon d'être
Donc non j'aime pas les chars à fleur mais j'aime bien les arc en ciel
Je viens de me faire arnaquer finalement
Non ça marche pour Gruur aussi
Pourquoi Rox ?
Ouais mais VOLGARR ça fait mec qui a de la barbe et qui pose ses couiles sur le buffet IKEA et qui l'explose avec
Omg j'ai la haine, je les ai appellé ces enfoirés, ils m'ont nargué au téléphone, putain j'ai la haine là
je leur crache dessus
Appelle Julien Courbet
ET OUBLIE PAS LA DÉDI A L SUR LE PLATEAU DE SANS AUCUN DOUTE !