C'est parce qu'il faut pas essayer le soir T'as une chance sur 3000 (et encore) d'y arriver.
Faut le faire le matin, juste après un semi réveil (pendant une somnolence), et donc ça doit être quasi instantanné après le réveil, parce que sinon t'es trop réveillé et il faut que tu te rendormes un peu (à moitié !), ce qui veut bien dire que ta PS a mis quelques secondes à s'enclencher après un semi-réveil
Et si tu sens l'enclenchement de la PS, mais pas elle-même, c'est pas bon non plus: ça risque de te réveiller plusqu'autre chose (je veux dire si tu le sens plus de 15 secondes).
Bref, attendre bien éveillé que ça vienne, c'est inutile.
dingue ouais
Mais ça a aussi l'avantage que tu peux retenter plein de fois à la suite si t'as le temps. Donc on peut pas vraiment compter le temps.
Oui je vois le moment que tu parles, d'ailleurs c'est le moment ou j'ai fait les miennes (mais c'était en sortant d'un rêve en fait)
Pis le jour ça doit faire moins flipper que le soir surtout
Bof, dans le noir c'est noir, dans le jour t'as le vision déformée. Perso, le plafon scintille
Oui c'est sur que c'est mieux la nuit pour tenter
Quoique j'arrive mieux a RL pendant les siestes
Tiens d'ailleurs je me souviens que parfois, quand je m'endors et que je perd momentanément conscience (une seconde), j'entends parfois des bruits comme mario qui ramasse une pièce, ou une voix assez faible que je ne comprends pas vraiment, c'est quoi exactement, des hallucinations auditives ?
Ouaip
Oui, ce sont les hallucinations hypnadogique ou un truc comme ça
oui hypnamachin, c'est ça
Mais je ne suis pas paralysé pendant ces moments là, en fait
En tout cas ça ne fait pas peur, sauf quand la voix dit mon prénom avec une phrase sans réel sens
Faut pas tout confondre avec les PS
Hypnagogique
Putain moi demain c'est les cours Je vais revoir des têtes de con que je veux plus voir.
J'ai lu que les hallucinations venaient avec la paralysie, donc ça m'étonne que j'en fasse sans être paralysé quoi ^^
J'y étais presque Oui phew, mais pas obligatoirement: c'est lié à l'endormissement en fait. Et la PS t'es endormi.
Zaki déménage
C'est pas la même chose
Et même c'est pas systématique
| Roxan - aujourd’hui à 21:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125637732-4164-0-1-0-megabave-reve-lucide-fapfapfap.htm#message_157624701
| Quoique j'arrive mieux a RL pendant les siestes
+1000000000000000000000000000000000
Et quand je reste dans mon lit après le réveil aussi
Et les hallu c'est cool pour RLs
C'est nul les sièstes