Je regarde Homefront, c'est nul
Grave on pourrait faire un groupe
"Puis au AS faut que je dise quoi comme phrase "
Perso je me dis "Je vais me souvenir de mes rêves et noter tout demain" , je ne répète pas bêtement cette phrase, je discute dans ma tête naturellement en étant convaincant, un peu comme si je me disais "bon il faut que je pense à aller à la boulangerie" dans ma douche
[21:53:56] <[zaki-dogan]>
moi j'ai rien pigé au MILD Je doit dire quoi ?
Puis au AS faut que je dise quoi comme phrase
Donner moi des phrases pas trop longue pour m'aider
je comprend pas (oui je comprend rien, je suis un abruti)
Fait pas de phrases mais convainc toi juste que tu vas faire un RL. Après si tu tiens absolument à en faire une: "cette nuit je fais un RL fuck yeah"
Après le MILD, tu te fais des scènes, des bouts de vrais rêve où tu deviens lucide.
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-mild-ou-mnemonic-induction-of-lucid-dreams/
Ou WILD Aurasphère, comme ça je m'occupe des feux d'artivice et de la pyrotechnie
Jesus-is-a-Cake Voir le profil de Jesus-is-a-Cake
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 21:53:33 Avertir un administrateur
Moi faut vraiment que je test le WILD Piano !
Qu'est-ce que c'est exactement, ça ?
Moineau Bof, ça stagne ej ce moment. Et toi ?
Un petit peu mieux ces dernières semaines mais c'est pas la gloire
Phew En gros si je me souviens bien c'est le même principe que la PS, saur que tu fais un léger mouvement des doigts pour te garder semi-éveillé.
Ça risque pas plutôt de nos sortir complètement du sommeil ? Car je sais que chez moi, bouger les extrémités est le moyen de se sortir de l'entrave de la PS
Le pianotage ?
Ouais
C'est pas pour la PS
Ah oui bonne idée Jesus, je vais faire un WILD piano
C'est pour quoi alors ?
Le WILD
La flemme monumentale de bouger son petit doigt à quatre heure du mat'
Grave
sup
Salut Azo /