C'est vrai qu'a la campagne les bruits sont pas les mêmes
Mais j'y suis trop bien.
16h16 !
C'est quoi ta technique Rox ? Pour stopper les insomnies !
Perso quand j'était petit (5-7 ans) et que je faisais un rêve lucide (que je savais que je rêvais) j'allais voir un PR pour lui dire "je sais que je rêve!" et à chaque fois ils essayaient de me poursuivre pour me tuer et ça débouchait sur un réveil.
Sinon autre rêve lucide quand j'étais petit, je voulais voir ce qu'avait les filles entre les cuisses. ( ), donc j'ai fais faire retirer le pantalon à une fille et ce que j'ai vu était une sorte de serrure.
D'ailleur c'est justement après ça que j'ai dit que je savais que je rêve. et que la fille m'a poursuivi pour me tuer.
Jerry Abdel ! T'aurais du regarder dans ton froc si la clé était là !
Ouais j'avoue mais bon je devais avoir 8 ans grand max
A 8 ans tu connais un peu le corps humain quand même je pense !
Arrêtes le café le soir Jesus.
Avant j'en buvais le soir, j'ai arrêté depuis que je me réveillais sans pouvoir me rendormir.
Les insomnies j'en faisais pas mal y a quelques années, j'étais tout le temps fatigué.
Depuis j'ai trouvé un certains équilibre et ça va mieux.
Je bois pas de café, j'ai stopé l'herbe et je me couche à un cycle assez régulié..
Y a rien à faire.. je suis fatigué en plus je devrais pas me réveiller en principe, c'est chelou ça !
Jesus je savais juste que les filles avaient "un trou"
Ah ah ah tu m'a tué Abdel !
BOOBS : http://goo.gl/vKkDjZ
Ah ouais en plus si t'es fatigué.
La journée de merde avec la gueule dans les pompes, sympa quoi
C'est plus dur de se rappeler de ses rêves quand on dort pas assez (car bon depuis que je me couche vers 22h30-40 je me souviens de mes rêves alors qu'avant je me couchait vers 23h30 et je m'en rappellait pas, à noté aussi que mon réveil est à 6h)
après je sais pas si c'est grace à l'autosuggestion, j'suis quand même troublé qu'il suffit de se dire que le lendemain je me rappellerais de mes rêves pour m'en rappeller.
J'ai les pattes en feu
Vous avez utilisé quelle méthode pour votre premier RL, trop de méthodes, je suis perdu
Va lire le guide de ld4all
Google it
Tu as les pattes en feu par rapport à ton hypnose ou tu as mal aux pieds ?
Mal aux pieds