Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
Roxan
Niveau 34
19 mars 2014 à 23:27:37

Je reviens du conseil municipal ou je ne sais pas comment ça s'appelle, lla liste pour laquelle je vais voter présentait son programme, y avait des engueulades de fou, à deux doigts de se foutre sur la gueule dans l'assemblée :bave: :rire:
Le ramassis d'abrutis d'extrême était pathétique :rire: :rire:
Bon maintenant je vais réviser, j'ai un concours de 4h demain matin, passez une bonne soirée. :hap:

Roxan
Niveau 34
19 mars 2014 à 23:27:56

droite*

MeltBanana
Niveau 45
19 mars 2014 à 23:35:26

Bonne chance mon Roxou :cute:
Tain moi j'ai encore rien foutu cet aprem :nah:
Demain je fais peter 3h, vendredi toute la matinée et mardi toutela journée :bave:

Roxan
Niveau 34
19 mars 2014 à 23:43:40

Merci Meltounet :cute:

Bah ouais, faut bien ça pour mention TB. :noel:

MeltBanana
Niveau 45
19 mars 2014 à 23:45:49

Oh wait... :hap:

Roxan
Niveau 34
19 mars 2014 à 23:46:17

C'est pas ce que tu visais ? :noel:

MeltBanana
Niveau 45
20 mars 2014 à 06:51:27

Bah oui maiq si tu dis qu'il faut bpsser... :( :noel:
Non mais c'est bon j'ai une raison valable cette fois :noel:
Et puis je m'amuse bien c'est l'essentiel :oui:
Sinon nuit euh...plutot voilà :hap:

LeGeekDeFrance
Niveau 8
20 mars 2014 à 07:54:46

C+V = Couteau + veine :oui:

Moi pas grand chose, je me souviens avoir utilisé mon téléphone, car je me souviens avoir vu la jauge de batterie a moitié pleine ( ce qui n'est pas possible car la jauge ne s'affiche que par 1/5e à chaque fois, incohérence donc :oui: )

Aussi, c'était comme un reportage, je voyais un petit... pot de yaourt, en forme demi-sphérique, et bien flashy :noel:

Le pot était dans la terre, seul ses bords dépassaient, puis il se mit à sortir de terre, et qu'es-ce que je vois sortir dessous? des milliers d'insectes verts, rampant et volant, prêts à nous manger. :malade:

Ensuite, ca devient une interview de trois personnes infectées par les insectes.
D'abord un gars, puis une fille, je me souviens plus des deux. :(

Ensuite une femme, la cinquantaine, grosse, blonde, lunettes ( la mamie que tout le monde a :noel: ) La caméra était braquée sur son torse et sa tête.

Rappel= je ne me vois pas, c'est comme si je regardais un reportage, mais en ne voyant que ce qui passe dans la télé (pas le décor autour) et je ne suis pas lucide.

Et là la bonne femme nous sort un truc genre:
- Je me suis débarrassée de mes membres infectés.
Wait, elle s'est amputée des quatre membres? C'est ce qu'il semberait :noel: puis réveil :noel:

Legende
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:57:10

Hello

Aujourd'hui c'est branlette :content:

Je me rappelle plus trop de mes RNs de cette nuit mais hier soir j'ai eu de petites rêveries dont une ou je volais comme un oiseau, c'était bien sympa

phew
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:33:52

Les mecs, ça avance pour moi ! 1 gain de lucidité + 1 PS + 2 FE au cour de 2h de sommeil, sans WBTB ni autosuggestion ni MILD, c'est venu tout seul, j'avais rien prévu cette nuit

Après avoir tué 2 chats clonés dans ma chambre avec un flingue (mon chat que j'aime tant en plus...), ma mère arrive et je commence à douter d'un truc, je lui pose des questions dans le but de la faire "bugguer" pour confirmer que je rêve et à la fin ça marche, je deviens comme pré-lucide. Là sont visage change radicalement et elle me saute dessus !

A partir de là je vis une PS en étant lucide, un truc très très réaliste, c'était même réel. Je m'entendais respirer. Je n'ai pas peur mais je m'appercois hurler de peur lors des hallucinations cenestethique (en fait je pense plutôt que c'était des hallus auditives) mais je me calme. Voyant la PS durer longtemps, je m'emmerde et essaie de l'arrêter : ça marche pas, je tente de me lever et je me retrouve debout dans le rêve avec des accouphènes de folie et une cécité totale.

Tout s'arrête d'un coup, je suis dans ma chambre et le FE est en cours. Mon père PR me demande avec un ton ultra sarcastique si j'ai bien dormis, je lui dit que j'ai vécu une PS éprouvante. À la fin je me questionne si je rêve et que je devrais faire un TR, mais je renonce en disant que c'est forcément réel.

Après, 2ème faux réveil qui dure 5 secondes, puis je me réveille véritablement.

LeGeekDeFrance
Niveau 8
20 mars 2014 à 13:13:43

Sympa :)

Moi je n'y arrive pas, ca me soule :nah:

Mas je vais y arriver :oui:

Enfin j'espère ... :-(

Roxan
Niveau 34
20 mars 2014 à 13:26:39

Gg Phew

Ouais j'ai pas de rêveries en ce moment moi aussi Légende. :(
t'as fais d'autres WILD depuis ?

phew
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:08:44

Merci :)
En ce moment mon kiff c'est de rester conscient un peu aux réveils et de sentir mes bras s'engourdir quand je m'endors, la sensation est très sympa ! Et je suis content de moi, avant j'essayais toujours de quitter la PS dès que je la sentais en paniquant un peu, là j'ai totalement accepté la chose et j'ai tenté de rester au maximum :oui:

phew
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:14:17

Qu'est-ce que tu n'arrives pas LGDF ? RL, PS ?

LeGeekDeFrance
Niveau 8
20 mars 2014 à 14:34:44

RL, PS, WILD, DILD, j'en suis encore au stade de noter mes rêves :pf:

Je vais au collège, a tote ! :)

phew
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:55:23

Avec de la pratique tu y arriveras. Dis toi que si tu lis tous les sujets concernant le RL, c'est que tu t'y intéresse vraiment et que tu veux en faire, que t'es motivé ! D'ailleurs si t'étais pas motivé tu serais plus là :p)

Lis aussi les journaux de rêves des autres avant d'aller coucher, ton inconscient te repassera tout ça en rêve et donc t'auras des chances de devenir lucide.

Couplé au WBTB t'aura encore de meilleurs résultats

VeyIox
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:58:54

J'ai rêvé qu'il y avait un évènement hyper important genre réunion de famille, j'allais revoir plein de gens et tout

et on m'a déguisé en licorne :(
sauf que j'avais une corne sur le front et une encore plus grande au niveau du Z, et mes tantes gloussaient en me voyant arriver et moi je voulais pas y aller comme ça :hap:

en plus à la fin ça s'est transformé en évènement gymnique dans un lycée avec les parents et tout dans les tribunes, tout le monde faisait une démonstration hyper sérieuse à la poutre et ça allait bientôt être à moi de passer dans mon costume de licorne chelou :snif: en plus j'avais rien préparé et ça faisait un moment que j'avais pas fait de poutre

Phillipe-Poutou
Niveau 11
20 mars 2014 à 16:43:34

J'ai fait un RN dont je me souviens plus le conten, et je m'en tape, mais par contre, j'ai ait un FE, quand je me suis faussement réveillé, j'ai pas voulu bouger parce que j'ai vu R qui était endormi sur moi :cute:

Abdelsamad
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:27:00

GG phew ! :)

Ta mère t'as sauté dessus dès que tu devenais prélucide? Ça m'arrivait à chaque fois quand j'était petit et que je faisais des RL, le personnage à côté de moi voulais me tuer, maintenant j'évite de dire aux PR que je sais que je rêve. :noel:

LeGeekDeFrance
Niveau 8
20 mars 2014 à 17:34:57

"Avec de la pratique tu y arriveras. Dis toi que si tu lis tous les sujets concernant le RL, c'est que tu t'y intéresse vraiment et que tu veux en faire, que t'es motivé ! D'ailleurs si t'étais pas motivé tu serais plus là :p)

Lis aussi les journaux de rêves des autres avant d'aller coucher, ton inconscient te repassera tout ça en rêve et donc t'auras des chances de devenir lucide.

Couplé au WBTB t'aura encore de meilleurs résultats"

Merci, ça me remotive ce que tu me dis là :o))

Mais bon, lire des journaux de rêves :d) pas possile, pas après manger (merci maman :hum: ), le WBTB j'ai essayé une fois, pas réussi à me rendormir (je l'avais raconté ici je crois :o)) )

Mais sinon je ne désespère pas, je sais que je peux y arriver, je le sais ! :oui:

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page