Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
Abdelsamad
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:44:04

Non je ne dis pas ça :fish:

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 17:45:15

C'est chiant ce smiley fish :fish:

Abdelsamad
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:46:15

:fish:

phew
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:49:42

C'est vrai que c'est chiant, y'a plus d'émotions dans le message : (

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 17:50:05

Ouais c'est ça, tu donnes pas le sens que tu veux

moimoineau6
Niveau 11
01 avril 2014 à 18:17:22

En plus c'est même pas original.
T'aurais quand même du continuer phew !!

Sinon pour moi aussi ce fut le (re)tour de la PS ce matin!

Je me suis beaucoup réveillé, j'ai voulu en tenter une. Je me met en position et comble de surprise ça a marché ! Sauf que moi aussi ça s'est fait sans acouphène ni rien, je devais à chaque fois essayer de bouger pour vérifier.
Là je suis encore assez endormi, mes souvenirs sont flous.

Je suis en PS, je passe en RL sans problème, sauf que cette fois je décide de ne pas sortir de ma chambre, mais de passer par la fenêtre. J’atterris dans une autre chambre mais dans un RN en même temps. L'image est là mais pourri. Dans ce RN, il est question d'achat d'appart, rien d'intéressant. Réveil.

Je me laisse pas démonter et je lance une autre PS, je repasse en RL, je sors de ma chambre normalement cette fois et je décide, tout en forçant l'image à apparaître, de trouver un PR et de lui parler, je vais à une porte quand l'image semble être une semi déformation du réel seulement.
Mais un PR ouvre juste avant la porte d'à côté, ça me surprend, je tombe. Il me demande si ça va, je ne sais plus ce que je dis, je me relève et Réveil.

C'était tout bidesque alors c'est parti pour une troisième PS. Cette fois-ci je veux prendre mon temps et profiter un peu de la PS.
J'ouvre les yeux, tout est (presque) normal, pas d'hallus, rien : -( . Je tente sans y croire le VA, mais cette fois ci même en levant mes bras de rêves, je vois aucune déformation dans ma vision, j'ai l'impression de me soulever un temps, mais je sais que c'est rien et que le VA de toute façon c'est probablement n'imp :nah :
Je veux des hallus alors, je regarde la porte en essayant qu'un truc qui fait peur arrive, puis je pense qu'un truc cool ça serait mieux en fait, mais rien. j'abandonne au bout de trois secondes parce que j'ai jamais su comment faire.

Je passe alors en RL. Je traverse mon couloir et je sors par une sorte de conteneur. L'image est enfin bonne ! Je suis dehors, dans un champ à côté d'une zone industrielle, c'est le crépuscule, le sol est recouvert d'herbe et de plantes violettes, c'est très beau. [Je sais plus ce que je fais comme déplacement] mais je me retrouve dans mon jardin, ce qui me saoule direct. En plus je vois la nuit qui tombe et je sais que le temps m'est compté.
Je m'assois dans l'herbe toujours aussi jolie pour calmer les choses, puis m'allonge pour regarder le ciel, les étoiles scintillent de plus en plus, ça devient tout blanc, puis tout noir. Réveil.

Après ça j'ai fait une pause (ça a duré moins d'un quart d'heure) mais je me suis rendormi vraiment et j'ai pas continué.

Conclusion: le problème c'est que j'ai du mal à fixer le RL après la PS. Mais le passage au RL est peut-être mauvais aussi. C'est-à-dire qu'au début je devais vraiment forcer pour quitter mon corps alors que là ça se fait tout seul. Et du coup j'ai moins l'impression de concret. Je touche autant mais je me sens un peu moins là.

Et comme c'est un pavé, pour ceux qui ne liront pas, une question: savez-vous comment provoquer des hallus en PS :fish: ?

phew
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:23:58

Chaud t'enchaîne les PS comme ça toi, tu mets combien de temps à les provoquer ? Et comment tu passes en RL si facilement ?

"savez-vous comment provoquer des hallus en PS :fish: ? " Bonne question

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 18:27:35

Putain t'as géré Moineau là
GG franchement

Moi aussi j'ai du mal à stabiliser le RL quand je passe par une PS, j'ai pas l'impression qu'il y a une part de rêve, et une part d'imagination, donc que je ne dors pas complètement. C'est assez bizarre, et aussi frustrant.
Après je sais pas comment tu procèdes mais je tente pas tout ça en PS perso, une fois que j'y suis je ne tente pas de provoquer quoi que ce soit en fait. Ca commence assez doucement, je commence à voir pas mal de trucs, alors c'est vrai qu'au début c'est pas mal de trucs qui font assez peurs ou plutôt qui me surprennent, mais une fois passé ce "stade", j'ai l'impression que tout devient plus "vivant" autour de moi et dans ma tête.

Généralement ça enchaîne avec des hallucinations assez courtes, puis je reviens un peu à moi, et elles durent un peu plus longtemps après.
Généralement ce qui me sort de la PS, ce sont les hallu "sonores", j'entends crier, et le plus souvent c'est une voix (je sais pas trop si c'est la mienne), qui crie mon nom très fort assez brusquement, j'en sors en sursautant

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 18:28:01

On fait pas les PS de la même manière j'ai l'impression

moimoineau6
Niveau 11
01 avril 2014 à 18:30:10

D'habitude (fin quand ça veut bien marcher, ce qui était rare ces temps ci ;rouge; ), je me met sur mon dos, j'attend de me rendormir à moitié et ça vient tout seul. Quelques aucouphènes qui ne durent pas (sinon c'est mauvais signe et la PS sera de moins bonne qualité).

Donc une minute ou deux grand grand max sinon je me retourne et j'essaye de mieux me rendormir.

Pour le passage en RL, là c'est facile mais il m'a fallu quatre cinq PS pour y arriver. En fait je sortais mes bras de mes bras :fish: puis mes jambes, puis mon corps (ça ça bloquait au début), me demande pas comment on fait ça, je serais incapable d'expliquer, c'est une sensation à trouver sur le moment.
Mais là avec l'habitude, je pense plus du tout à mon corps et je sors de mon lit direct.

Sinon tu peux procéder par un WILD classique mais ça je sais pas faire.

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 18:30:11

"j'ai pas l'impression qu'il y a une part de rêve, et une part d'imagination, donc que je ne dors pas complètement. C'est assez bizarre, et aussi frustrant. "

Enlevez le "pas" au début

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 18:32:34

WILD classique j'y arrive pas non plus, c'est comme ça que je décide de faire une PS finalement

Et à part les acouphènes, tu entends d'autres trucs ? :fish:

LumiPaquilou
Niveau 6
01 avril 2014 à 18:32:50

Salut !

Moineau : Juste avant de te coucher regarde des images qui font peur, des films d'horreurs, ou ce genre de trucs (ça c'est pour si tu veux avoir des hallus de maso ^^).

Concentre toi sur tes sensations tactiles, aussi, perso ça m'aide. Rien que quand tu le fais IRL quand t'es réveillé, tout de suite tu sens des petits grattements, des frissons, et bah en PS c'est pareil mais en décuplé.
Regarde aussi là où c'est le plus sombre, ça peut faire apparaître des choses.
Si tu te concentres sur le poids que tu fais, tu peux aussi manifester la fameuse impression de rentrer dans ton matelas.

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 18:33:29

merci :fish: :fish: :fish:

moimoineau6
Niveau 11
01 avril 2014 à 18:34:14

Rox :fish: Non, moi c'est pas du tout le même problème :hap :, c'est juste que j'ai pas l'image, le reste est parfait. Et je déteste ça. Et quand elle arrive, elle de mauvaise qualité, et je déteste ça.

Sinon pour la PS en elle-même, t'as de la chance! Parce qu'à part pour mes premières (et là hallus auditives surtout), j'ai juste quelques phosphènes lumineux chiants. Peut être que je les ai trop fait fuir :noel :, et dans ma tête j'ai rien du tout à part mes pensées.

Roxan
Niveau 34
01 avril 2014 à 18:36:50

Moi aussi elle est de mauvaise qualité au début, et surtout de courte durée, mais plus je reste dedans, plus ça s'améliore en fait :fish:
Les phosphènes j'en ai au début aussi :fish:

moimoineau6
Niveau 11
01 avril 2014 à 18:37:49

"Et à part les acouphènes, tu entends d'autres trucs ? :fish: "

une fois un gamin me disait qu'il voulait me tuer, que j'allais mourir, mais je lui ai dit de fermer sa gueule et de se casser, ce que la voix à fait. Une autre fois, bien flippante par contre, yavait de sales bruits dans mon couloirs, mais je me suis énervé et ils se sont arrêtés. Par contre les présences étaient encore derrière une porte dans le RL. Sinon je sais plus.

Salut Lumi !
Merci pour les conseils, je pourrais faire le film, mais je doute que ça marche. Par contre le reste, à tester !

moimoineau6
Niveau 11
01 avril 2014 à 18:38:57

Mais t'en fait encore souvent des pS :fish: ?

La même pour la qualité, à part quand une fait nuit. De toute façon c'est là que j'ai vu les plus belles choses :fish:

phew
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:39:13

Ah ouais d'accord, ça vient vite, chez toi ! Vous avez le signal de retournement/grattage, vous ?

Et puis t'as raison, c'est pas possible d'expliquer comment on procède exactement, ça vient dans le feu de l'action
GG en tout cas !

Moi je ressaie demain c'est sûr

moimoineau6
Niveau 11
01 avril 2014 à 18:39:51

Et Phew, je voulais te demander, tu l'as arrêté facilement ta PS ?

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page