-------------------------------------------------
Legende | 15 mai 2014 à 23:58:00
Bon, je vais commencer à dormir les doigts dans une prise
-------------------------------------------------
L'électricité ça peut te noircir un homme. Au moins tu seras plus metisse.
J'ai déjà été électrifié quand j'étais petit, c'est pas si mal
Et de 4
4 épisodes avec L dans l'anime qui vont sortir
bon je n'arrive pas a faire des RL ça fait une semaine que j'essaye de me souvenir de mes rêves (ça marche une fois sur deux) et de repérer des éléments dans mes rêves mais j'y arrive pas... aidez moi SVP
Trois messages aujourd'hui, on bat des records
J'ai rêvé que j'avais échangé ma carte d'identité avec celle de quelqu'un d'autre, et du coup je perdais mon identité. Ma prof de philo ne savait plus vraiment qui j'étais, je devenais insaisissable, du coup je pouvais dire ses quatre vérités
rotorua tiens un journal de rêve, ça pourrait t'aider. C'est un travail de longue haleine, et fait bien l'effort de te rappeler juste après le réveil. Ensuite, ya pas forcément tellement d'éléments redondants, lance toi plutôt sur des techniques comme le MILD. Mais en fait c'est pas quelque chose que tu arriveras à faire sûrement après une semaine d'efforts, ça peut prendre plus longtemps, c'est même souvent le cas.
Putain un PRL j'ai été con je vous raconte tout à l'heure
Je vais me raser
Enfant dans 3...2...1...
Non, ton duvet ne te rendais pas plus vieux
Merci Moineau
et maintenant vous faites des RL sur commande?
Bien sur, avant d'aller dormir, j'appelle le 08 36 65 65 65, je commande un RL, et j'en fait un
Non, mais c'est plus facile.
je veux savoir pourquoi t'es méchant moineau
C'était juste une blague wsh
Je sais jamais quoi faire en écoutant de la musique pour m'occuper en restant concentré sur la zic
Lis les mangas que je t'ai dit
Ah ouais, je pourrais faire ça
Pour faire un rêve lucide c'est mieu une PARALYSIE DU Sommeile ^^ ? car je suis débutant
les mangas?
Nop, c'est même plus dure Alex
Yep Vey je lui ai dit de lire 2-3 mangas que j'aime bien