Pas mal pas mal
Non, mais si c'est ce que tu penses vraiment.
Ouais ouais je t'en veux pas au contraire.
Même si j'ai tiqué pour le vide.
Bref bonne nuit, tombe pas ;)
Bonsoir j'aimerais apprendre à faire des rêves lucides car j'ai lu toutes les pages de ce topic (pas des autres je ne suis pas fou )et cela m'a donné envie d'en faire
Vous auriez des conseils des sites ou même des vidéos à me donner?
j'ai rêvé qu'un gay me caressait le bras
J'ai déjà fait beaucoup plus gay
Sinon j'ai rêvé que ma mère et moi allions acheter du sirop pour la toux, elle a eu le droit à du dxm mais pas moi.
Oh si ! J'ai rêvé de Legende genre j'étais avec lui je sais pas où et il ne voulait pas montrer son visage. Mais finalement j'ai réussi à le voir.
Ça fait 2 fois en 2 nuits
Ma technique d'infiltration de subconscient marche parfaitement
Ou alors je tombe amoureux
Voila mon rêve :
Un environnement asséché ou se trouvent de nombreux dauphins allongés sur un sol rouge et dans une colline de même couleur.
Les dauphins sont probablement morts mais lors du rêve je pense qu'ils sont vivant et qu'ils ont choisi de sortir de l'eau volontairement pour prendre le soleil.
----
Mais j'ai pas réussi à le rendre lucide
Moonartik- Voir le profil de Moonartik-
Posté le 18 mai 2014 à 11:55:57 Avertir un administrateur
Un PEMT ?
Wtf ?
----
Pelto
ah ok
J'ai rêvé qu'on me poursuivait
J'aime me faire poursuivre
Coucou
Notions de merde..
?
Brave New World, 1984 ou Farhenheit 451?
(Ca va le mec pas trop à fond sur les dystopies )
Le premier je connais pas, Farhenheit 451 j'ai pas lu mais Moon a dit que c'était génial, 1984 faut que tu le lises de toute façon c'était vraiment bien