Ouai non en vrai je vois pas trop
J'ai déjà ressentit des sortes de fourmillement dans tout mon corps à cause d'une meuf qui me chuchotait des trucs à l'oreille mais c'est tout
Ouais d'accord, je vois pas trop mais ça doit être parce que j'ai jamais vécu ça. Les seules jouissances (déjà ça doit être différent) c'est avec de la zic mais le bien être se situe au niveau du tronc, du coeur.
Comme là d'ailleurs un peu
Oui bien sûr mais je parle pas des frissons
Cette petite larme que tu lâche quand tu entends le son parfait pour l'instant présent
Non, de la musique en général
J'ai essayé touhou avec Sham,c'était bien chaud
Sans que ca ressemble a un orgasme j'ai deja ete dans un etat modifié de conscience avec de la musique mais je saurais pas le decrire
C'était le solo de Time de Pink Floyd en étant fatigué, en hypnose, dans des pensees "lunatiques" apres un coup d'I-doser "concentrate"
Jamais autant fait transpercer par la musique
Ouais remarque c'était sous alcool/truc fumé/musique que j'ai connu le plus grand plaisir de ma vie. Les substances, mentales ou non, ça aide
Dis comme ca on dirait le mec mort pilo qui s'est fait sucer par la grosse bonasse du coin qui etait complement fracass'
ça aurait été bien aussi
MeltBanana ?
Via mobile le 20 mai 2014 à 23:23:39 !
Dis comme ca on dirait le mec mort pilo qui s'est fait sucer par la grosse bonasse du coin qui etait complement fracass'
Ça me rappelle ma 6ème
Salut.
Je peut squatter ?
Non
Oui
Enfin ça dépends, ça t'intéresse les RL ?
On repondra amicaleme a tes questions precises sur les RLs
Mais non vient, ça se trouve t'es l'âme soeur de quelqu'un ici
Même si t'as pas un beau pseudo
Un beau pseudo ne fait pas tout
Pourquoi absolument tous les de Legende je les interprete comme "Hé oui, oubliez pas que moi, chuis noir "
Ca marche fabuleusement dans 100% des cas