je te DDB pour profanation du T-RPG avec tes blagues vaseuses
Salut tout le monde !
J'aimerais pratiquer donc les reves lucides pour pouvoir...heu... Lancer des sorts magiques et voler, tuer des gens voilà voilà hein...
J'ai déjà vu plusieurs millions de techniques mais je voulais surtout parler à quelqu'un qui a déjà reussit ici et me dire si ma technique est bonne : Je me pince environs 10 fois par jour pour voir si je reve ou pas... , j'ai fais ça pendant environ 1 mois !
Vous pensez que je dois rajouter des choses ou continuer comme ceci pour en faire au moins pour la première fois ?
C'est le 1er style qui m'est venu en tête car c'est l'un de mes préférés
Le plus grand regret que j'ai a pas avoir de DS (à part de pas pouvoir play à Kingdom Hearts) c'est de pas pouvoir play au Fire Emblem
Emulation
| [JV]-Maleficio - aujourd’hui à 19:49
| Salut tout le monde !
|
| J'aimerais pratiquer donc les reves lucides pour pouvoir...heu... Lancer des sorts magiques et voler, tuer des gens voilà voilà hein...
|
| J'ai déjà vu plusieurs millions de techniques mais je voulais surtout parler à quelqu'un qui a déjà reussit ici et me dire si ma technique est bonne : Je me pince environs 10 fois par jour pour voir si je reve ou pas... , j'ai fais ça pendant environ 1 mois !
|
| Vous pensez que je dois rajouter des choses ou continuer comme ceci pour en faire au moins pour la première fois ?
Il faut que tu tiennes un journal de rêve
Et tu te pinces à quel occasion ?
Et surtout, il me semble pas que se pincer soit un très bon test de réalité
Tu devrais essayer de te tirer les doigts ou bien de faire passer tes doigts à travers ta paume
( Penser a choper FF6 en ému )
ff6
Ah ouais le journal de reve, toujours eu la flemme d'en faire un
fire emblem ce fou
ffta2, disgaea
le FE sur 3ds est énorme aussi
Bon, alors après une 10aine d'épisodes de X/Y...
Mes oreilles saignent à cause des voix japonaises ( surtout la mini merde avec son Dedenne ), par la magie de l'anime, un type Grass pas évolué arrive a niquer un type feu 3ème évolution, je kiffe la musique de l'intro et il leur faut 1 MOIS POUR ALLER D'UNE VILLE A UNE AUTRE !
Je me suis fait un disgaea déjà c'était bien
Fin je l'ai pas finis, je me souviens être rentré dasn une arme puis ça a été sans fin
t'as pas goûté au potentiel infini de ces jeux alors
la durée de vie post-game est infiniment plus grande que celle des scénarios, qui sont déjà pas mauvais
et le système d'item world
rien que maxer un perso ça prend des centaines d'heures
Bon, tu approches petit à petit, continue encore un peu et ce sera bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30877-15-1918-0-1-0-abris-des-survivants.htm#message_57649
J'ai terminé ton jeu gorbok et c'était pas très long
Je peux pas me poser autant de temps sur un jeu
J'y retourne
Quand ça aura finit de tout vérifier
J'ai commencé à lire un truc, appelle moi si tu galères
Tu lis quoi ?
http://www.goodreads.com/book/show/3428935-the-warded-man
Bah le termine pas
Et lis ça a la place
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2352942837