Salut Rox
C'étaient quoi comme suite de rêves ?
Ca va ?
Oui ça va
je vais les écrire avant de les oublier
D'acc
Je suis à plus de la moitié de Fate Stay Night, j'ai trouvé enfin trouvé la volonté de m'y mettre
fate/stay night
c'est un peu comme les épinards avant le yaourt au caramel qu'est fate/zero
Ouais c'est ce que tu m'avais dis, mais vu que c'est une préquelle, je peux le regarder apres sans soucis
Je voulais pas commencer par le meilleur
ouais voilà
cela dit il y a des gens qui aiment stay night, ça empêche pas
Vous pouvez gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet !
J'ai gagné plus de 500 euros en jouant régulièrement mes parties gratuites pendant 5 mois :
+
+ photo d'un ipod shuffle gagné :
Dès votre inscription vous avez 20 euros de jetons offerts (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + des jetons gratuits tout les jours.
Essayez, ça ne coute rien : http://www.grattz.com/inscription-2-114027.html
Je réponds aux MP si vous avez des questions !
Ouais ouais je sais, j'aime bien moi d'ailleurs même si y a des grosses longueurs dans la série quand même...
Ca reste pas mal cool
T'es en vacances au fait ?
je suis en rien du tout, normalement je vais bosser en intérim mais j'attends mon entretien
Ah ok, ils t'ont rappeller déjà ?
non, mais ils m'ont dit que je passais direct vu que c'est la même boîte que mon père
Ok ok tu vas bosser tout l'été ?
de là je me réveille, puis je me rendors, et je me retrouve dans la ville d'à côté qui a de l'électricité, sauf qu'elle est attaqué par les aliens-mutants-abominations, et je suis dans une salle avec une vingtaine de personnes, sur un lit superposé. un alien débarque d'à travers un mur et j'ai toujours mes souvenirs de ce qui est arrivé dans la grotte (alors qu'aucun des personnages n'a survécu) et donc je garde mon sang-froid, je connais sa force et comment il agit, et je cherche un moyen de sortir. pendant ce temps-là il décapite tous les mecs les plus proches de lui et balance leurs cadavres dehors. j'hésite entre sauter du lit par-dessus sa tête et sortir par le mur qu'il a défoncé pour entrer (et prendre le risque qu'il me remarque et m'attaque) ou descendre de l'autre côté du lit pour aller ouvrir une porte-fenêtre et sortir, le souci c'est que le volet est fermé et que ça me prendrait bien 10sc pendant lesquelles il me remarquerait
je me réveille encore, me rendors et cette fois je me retrouve devant la même histoire, mais qui a lieu cette fois sur mon écran de pc, je suis dans ma chambre, à côté de mon petit frère de 9 ans. Je réalise la situation et je lui dis de vite partir parce que je regarde un film d'horreur, et vu la tête qu'il a je sais qu'il regardait pendant la scène avec les enfants
je me réveille encore une fois, je finis par me rendormir
cette fois-ci je suis chez mon père, de nuit, j'ai entendu du bruit et je descends voir (je crois être réveillé)
ils sont tous en train de regarder un film d'horreur, c'est la fin, alors je regarde avec eux. et là je vois une fille toute blanche dans une ambulance, elle marmonne des trucs et personne veut la croire, et ce qu'elle raconte c'est la description des monstres de mes cauchemars
j'essaye d'expliquer à ma famille que j'ai rêvé du début du film qu'ils sont en train de regarder alors même que je l'avais jamais vu, et ils se foutent de moi
En fait, de vrais aliens sont venus te mettre une sonde anal pendant ton sommeil, ton drogué, et ton mit des souvenir de films d'horreur un d'un simple cauchemar
j'ai déjà entendu ça...south park? mon frère regarde que ça
oui
je stop un peut ma quête de rêve lucide en 2 semaine environ 3 rl