Et a la fin, ça donne une monstruosité qui, je cite: "Veut se buter, veut que tous les déchets de ce monde crèvent, qui rends sa 2nde personnalitée associal rejettant tout le monde, et qui souhaite qu'il crève aussi"
Squall Je vois le délire, mais pourquoi tu parles en tant que Paiki et tu dis "il" pour squall alors que tu es parfaitement conscient de quel corps tape les messages?
je n'ai jamais aimée le foot
Je préfère encore le tennis, ne me demandez même pas pourquoi d'ailleurs
| MeltBanana - aujourd’hui à 20:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125637732-4647-0-1-0-megabave-reve-lucide-fapfapfap.htm#message_163222629
| Y'a vraiment des gens qui peuvent rester 90mn devant un match de foot?
Facilement
"A force me voici" Quoi ?
Paiki Tu en a un toi ?
Je m'endors devant la F1, alors le foot, j'en parle même pas
Non mais melt, je ne fais qu'écrire ce qu'elle dit, vu que je suis sur son compte
Mouton, je suis la tulpa en question
Bon, je sens que je vais me faire lyncher à cause des incompréhension des autres comme d'habitude...
Attention, il passe en mode victime
J'vais appeller pokepolice, on va bien rire
Pas de film perso ce soir
Pareil
C'est un peu mon quotidien pp, donc bon.
Sinon toi tu dois vraiment être pitoyable pour te rabaisser sans cesse sur moi qui ne t'ai rien fait.
Le type qui chie sur les humains et qui s'étonne de pas être aimé
BREAKING NEWS. POUTOU EST PITOYABLE ET DOIT VRAIMENT AVOIR UNE VIE ET UN CARACTERE DE MERDE
OMG PERSONNE LE SAVAIT
A mais je n'ai jamais chiée sur personne petit
En gros si j'ai bien compris tu a un ami imaginaire que tu a réussi a développer avec ton propre tuto. Puis tu lui a créer un compte et il te dit ce qu'il faut que tape en sont honneur ?
C'est ça ou bien je suis parti loin ?
C'est ça, c'est ça, et environ une fois par jour, il dit qu'il déteste ce monde, qu'il est pas aimé, etc...
Qui chie sur les humains... Ça te rappelle personne Poutou ?
C'est pour le RP ma gueule
Lui il est sérieux par contre
Je préfère quand même lui à toi
C'est cool, m'en bats