LA SELECTION NATURELLE TU CONNAIS?
C'EST LE TRUC QUI FAIT QUE JE VAIS JAMAIS MOURIR IL ME SEMBLE
NON C'EST CETTE PUTAIN D'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE
on peut toujours s'arranger
C'est un noir l'écoutez pas
Yo les gens
Rappelez vous lundi j'étais venu vous annoncer les 3 ans de ToBeLucid.com et vous dire qu'il y aurait des activités pour cette occasion :D
Et bien celles-ci ont commencé
http://www.tobelucid.com/fr/event/3ans/
Entre autre j'ai lancé un petit jeu style ARG avec des énigmes et tout! Mais les gens galèrent pas mal sur la chatbox de mon site, maybe vous vous en sortirez mieux ?
Le jeu se passe ici : http://www.tobelucid.com/fr/event/part1/
Ca va la pub ? Tu te fais plus chier
Je vais voir ça
Avec ce genre d'évènement en général quand je créé un topic pour réclamer un épinglage on me l'accorde (c'est déjà arrivé), or là je le distribue directement aux intéressés dans le topic adéquat pour une occasion assez exceptionnelle qui est l'anniversaire du site.
Donc bon je pense pas abuser
Il a des règles particulièrement abondantes aujourd'hui
Ah d'accord
Depuis l'expérience "Arnaque Songes", je fais plus confiance à tous les sites sur ce sujet, les humains sont tous des pourris
Ah, et je suis en vacances
Ah bon qu'a fait Attrapes Songes?
Une bonne bande de gros débiles qui s'amuse a insulter et a chier sur les nouveaux arrivants "parce que c'est fun"
La modération hein, pas les membres
ils ont détruit sa fierté
il n'est plus que honte et haine maintenant
Sérieux? Et dire que l'on critique les règles "trop strictes" de ToBeLucid.com alors qu'au fond j'exige juste une présentation rapide et une lecture agréable!!!
Sur les nouveaux arrivants... juste sur toi, pas la peine de mentir non plus
M'en fout, moi ou quelqu'un d'autre, c'est pas un truc a faire quand tu gères un forum public, si tu veut personne sur ton forum, tu laisse pas la possibilité aux gens de s'inscrire, surtout si c'est pour les insulter gratuitement
Attrape Songes = Forum de merde, tenu par des merdes
Mais omg, c'est à toi que c'est arrivé et pourtant tu dis n'importe quoi
Et alors ? T'as le droit d'insulter comme ça un mec qui t'as rien demandé juste pour le fun ?