Non mais j'ai jamais eu l'impression qu'elle avait du désir ou quoi, elle dit qu'elle m'aime mais je sens rien donc je pense qu'elle en a un peu rien a foutre donc je la quitte
Dommage
Mais elle était plus vieille ?
Ouaip on a pas loin de 2 ans écart
Quand même.
Bon cette année je ne regarderai pas la finale
Pourquoi ca ?
Et dis toi l'autre jour y'a une meuf qui a plus de 2 ans de plus que moi qui m'avouait qu'elle était a fond sur moi, chaud quand même
Parce que je sens que je vais m'ennuyer
Maintenant tu sais ce que ça fait d'être dans la peau des petits qui t'attirent
Putain je retournerais bien m'en trouver une de 98/99
(2000 )
96/97 plutôt
ou même 95
Oui bah justement, stop les 95/96
(dixit le mec de décembre 97 )
Chaud a chaque fois que je rappelle mon âge vous devez vous dire omg c'est vrai que c'est qu'un gamin immature
T'es plus jeune que mon petit frère
Et généralement, j'aime pas être avec les gens plus jeunes que moi Pas assez l'habitude, un peu comme toi j'imagine
Melt le nain
Melt qui court dans le Fort Boyard tous les samedis
T'as l'âge de Matomat en fait
Y a une semaine j'ai passé la nuit à essayé de faire un rêve lucide j'ai pas réussi et je voulais pas abandonné alors je me suis recouché à 11h et là j'ai fait un rêve ou:
Y avait une putain de brune super bonne je l'ai séduite et tout et j'me rapproche d'elle jusqu'à c'qu'un moment elle soulève sa jupe et jvois une bite
La j'étais dégouté je l'ai giflé et je suis rentré chez moi mais 10 minutes après je suis revenu et je lui ai dit de me tailler une pipe et j'ai éjac dans mon boxer
ceux qui disent pulsions homosexuelles spotted niquez vos mères elle était trop baune et j'étais pas conscient
Voila c'était mon histoire
T'as essayé comment ?
Justement, t'en es pas conscient parce que tu refoules
Ca m'arrive tout le temps les meufs qui deviennent des mecs après me les être tapées
moineau C'est pour ca que je dis que j'ai passé le bac ca passe mieux
veylox et poutou 1m80 depuis mes 13 ans, 100 de tour de pecs, 1mn22 de moyenne sur 3x500m