Ouais sauf que j'ai la main droite de détruite par le sport, je pense que je vais aller chez le médecin
Par le sport hein ?
Oui par le rugby
Je vois pas comment j'aurais pu la détruire en me branlant
Je n'ai pas parler de masturbation Laval
Mais c'était assez clair
Personellement je parlais d'un accident de vélo
Tu t'es trahi Laval
Bon je vais jouer à Skyrim ciao
Hello
Salut /
Bon on est trois on peut parler
Alors comment ça va Legende ?
Ça va et toi ?
Ouais sauf ma main droite qui me fait trop mal depuis le rugby
Bon c'est un énorme bide ce soir
Bonne nuit Azo
OMG ce chef-d'oeuvre
Même en s'attendant à de l'art à l'état pur j'arrive à être complètement sur le cul à la fin de Bioshock Infinite, j'ai jamais vu un tel scénario, que ce soit en film, roman, jeu c'est tout simplement monstrueux, il rentre direct dans mes jeux préférés
Tu le recommandes ?
( en sachant que j'ai pas joué au 2 premiers )
Pareil que Legende
Le scénario est bien meilleur que les deux premiers et plutôt indépendant donc oui, mais tu vas quand même rater des références au début et à la fin, même si elles sont assez évidentes et simplement en connaissant le scénario de Bioshock et en ayant lu quelques tests dessus tu peux les repérer
Mais honnêtement à la fin tu sais même plus quoi penser tellement ce jeu est géant, le gameplay pourrait être pourri, le design moche à vomir et tout ce que tu veux, rien que pour la complexité, la cohérence et les détails de l'histoire il serait un jeu qu'il FAUT avoir fait
Yo, bien ?
Bon je vais me coucher j'suis crevé
J'étais sur mes gardes et pourtant j'ai quand même été fauché par l'énormité du truc, surtout que la fin révèle plein d'explications sur des détails tout au long du jeu, et on se dit "comment j'ai fait pour pas capter " ou "Omg ça en fait c'était ça et ça c'est arrivé parce que ça et.. "