AH j'avais pas vu le et du coup ça faisait "et un de mes potes lui dit: etc" et comme chuis fatigué j'ai trouvé ça cohérent
J't'avoue que j'suis plutot fatigué moi aussi,j'ai l'espoir que ca recommence comme cette nuit,mais bon j'pense que j'ai juste eu beaucoup de chance
Gros porc
Lassé de cette vidéo
La même
J'y vais
Bonne nuit
S'toi qui sens, moi je m'en lèche l'aiselle avec un dildo d'urètre
Bonne nuit Moonichon
Chaud ces vacances, chaque nuit je vais dormir autant que ces 4 jours
Salut tout le monde
Et un bide pour le monsieur avec un nom Mexicain, un!
Bonjour. (⌐■_■)
Oh putain les mecs je pense que j'ai trouvé le bon truc
Apparemment le WILD par visualisation marche très bien sur moi (oui il marche assez bien pour tout le monde normalement, mais moi c'est très efficace d'après cette nuit). J'ai monté à une échelle 5 secondes, et je suis arrivé dans un pré-lucide
Je vous le colle :
"Mon WILD par visualisation prend effet en quelques secondes, je monte à une échelle et soudain je suis sur un paysage un peu montagneux. Je rêve que je suis lucide, je suis tellement excité que je commence par balancer de la magie.
Je commence en disant : "Technique de destruction n°58 : les doubles [quelque chose]" et je mets mes mains devant moi, il se forme deux cercles d'invocation à la Naruto, et deux choses, des genres de missiles qui ressemblent un peu aux chiens qu'un pantin de Pain peut invoquer dans Naruto, c'est surpuissant.
Ensuite j'invoque quelques montagnes et piliers, puis je me dis qu'il faudrait que j'invoque un guide."
Mais en fait je sais pas si c'était un lucide ou un pré-lucide vu que j'ai pensé à invoquer un guide, enfin c'était encore assez flou mais je me souviens avoir senti mes deux corps en même temps, etc. D'ailleurs quand j'ai fait la première technique, j'ai revu mes vraies mains et j'ai mis mes mains oniriques à la même distance que mes vraies mains
Bon, bien sinon ?
Me laissez pas bider bande de raclures
Ah les pourris, mon beau pré-lucide niqué par ce bide
https://www.youtube.com/watch?v=CuVt31NBEzk
C'est beau de rêver.
Merci et coucou Moon /
Bien la nuit ?
Ah cool enfin en vacs, enfin vivement la 2eme semaine
Faut que je DL a mort de truc pour tenir 2 semaines sans internet
Par contre temps de merde, peux pas faire de vélo
Ouais enfin il pleut salement hein
Bonjour