sarkozix:sur les commentaires ils pleurent tous metallicaca et soad, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'ados néoteux pour défendre korn et slipknot
tu vx que d autre mecs viennent t insulter??
"tu vx que d autre mecs viennent t insulter??"
Fais-en venir, ça sera rigolo.
sa pourrait
ouais ça serait marrant
Sikness-Killer aurait pu……mais il est pas la
Paytaydayhayr les trends qui crient au scandale quand on attaque leurs groupes bidons mais qui ne se privent pas de chier sur Tokio Hotel....
Vous vous sentez pas un peu ridicule avec vos histoire de true/false ?
J'aime autant certains groupes "true" que d'autres "false" comme vous dites, mais je vois pas l'utilité d'aller dénigrer des groupes tels que korn, slipknot (bien que je n'aime pas vraiment les 2)) sous pretexte qu'ils ont eu un bon succes commercial
Un peu de respect bon sang!
Par contre t'aurais du mettre des noms sur ta vidéo, certains ont l'air intéressants.
si tu vx Berserkgang mais Tokio Hotel c nul c un projet pour faire vendre et toi t tombé ds le panneau!
plus commercial tu meurs!
Au fait, sarkozix, j'ai maté les commentaires de ta vidéo... Jayjay gars
avou sarkozix que t aurait pu te passer de ton blog…………http://sikness-killer.skyrock.com/
http://sikness-killer.skyrock.com/
"je vois pas l'utilité d'aller dénigrer des groupes tels que korn, slipknot (bien que je n'aime pas vraiment les 2)) sous pretexte qu'ils ont eu un bon succes commercial "
bon franchement ça devient plus que lourd cette fixette ridicule sur le succès commercial toussa, on dénigre ces groupes parce qu'ils sont à chier, point, pas parce qu'ils vendent beaucoup d'albums
répartie habituelle des gamins, leurs arguments en carton tombent à l'eau donc ça insulte
regardez le blog et vous comprendrez que j avais raison
et pis Maitre_G33k laisse tomber c pas possible de parler ac lui
continuez de vous cacher derrière votre parade classique "hihi vou critikai car il vende pl1 dalbum lol mdr kikoulol" pour ne pas assumer que vos groupes sont tous simplement à chier
100% objectif
Allez le vilain troll calme un peu tes hormones
Je suis plutot d' accord avec cette video sauf pour metallica dont leur 4 premier albums valent vraiment le coup et dire le contraire est un manque d' objectivité total .
A quant la deuxième leçon ?
Vive le rap