Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : True metal : vidéo éducative
sarkozix
Niveau 10
23 février 2008 à 15:28:19

la vidéo c'est moi qui l'ait faite donc forcément que j'aime ce que j'ai mis :noel:

Cisla_ouiii
Niveau 8
23 février 2008 à 15:28:51

Ouais mais si je cite ton acolyte qui m'a balancé la photo :

"pour copier sarkozix..."

Tu fais le même amalgame entre musique et image, c'est à cause de gens comme toi que les groupes à la TH fleurissent, misant plus sur l'aspect que sur le son.

King_of_King
Niveau 10
23 février 2008 à 15:30:17

TH = nouveau point Godwin ? :noel:

sarkozix
Niveau 10
23 février 2008 à 15:30:17

ouais ben tu sais vraiment pas lire quoi...

King_of_King
Niveau 10
23 février 2008 à 15:31:05

Et oui, Metallica c'ay de la chiasse d'élephant :noel:

Evil-Star
Niveau 9
23 février 2008 à 15:31:12

Ca fait depuis quelque temps que c'est le cas ouai :noel:

Cisla_ouiii
Niveau 8
23 février 2008 à 15:34:22

Sarkozix, j't'ai OWNED :noel:

Et j'en rajoute une couche en disant que dans ton pseudo post sur la musique, tu as fait mention d'un son "pour gamines", encore de l'image.

Casse-toi mec, la scène a pas besoin de tes leçons :noel:

sarkozix
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:42

ça prouve ce que je disais l'autre jour, ce forum est peuplé de gamins pseudo noelistes qui croit owned qui que ce soit avec leurs phrases digne de brice de nice :noel:

King_of_King
Niveau 10
23 février 2008 à 15:36:07

La scène ?

Tu ne connais rien à "la scène", tu la pourris avec tes groupes de poser :ok:

sarkozix
Niveau 10
23 février 2008 à 15:36:42

le son "pour gamines" c'est pas sur l'image mais sur la qualité de la musique en elle même, c'est pas demain que les gamines vont aimer autre chose que de la daube :noel:

Chocolove62
Niveau 10
23 février 2008 à 15:37:19

Hum Iron Maiden :noel:

__________________________________________
Non jeune homme,......etc :noel:

C_C_BANNI
Niveau 4
23 février 2008 à 15:37:41

ouais mais tas oublié ca quand meme.
http://fr.youtube.com/watch?v=SKxvIx6lTYc

King_of_King
Niveau 10
23 février 2008 à 15:41:02

Et dernièrement, les photos d'un groupe montrent en général assez bien leur esprit :noel:

Sur la vidéo de sarkozix, on voit tout de suite les bons groupes qui posent normalement avec des habits pas trop voyeur, au contraire des faux :noel:

Poser :
http://susie.unblog.fr/files/2007/10/metallica12st1280960.jpg

True :
http://www.rockdetector.com/assets/resized/img/artists/5821-0-220-0-300.jpg

sarkozix
Niveau 10
23 février 2008 à 15:41:21

Maiden cay true même si malheureusement y'a plein de kévins qui écoutent :noel:

King_of_King
Niveau 10
23 février 2008 à 15:42:00

(je suis sûr que cet inculte va rien remarqué à mes photos :noel: )

[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 février 2008 à 15:42:16

euh ta des gouts trop renfermé ga.
moi j'ecoute de tout ce qui est metal et ce que je vois dans ta video c'est que tu classe des groupe que tu ne conais aparement pas en false...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/black%2Bbomb%2Ba%2Blive/video/x1y9tf_black-bomb-a-mary-live_events

ca tu pensse quoi que c'est du false plus c'est bourrin mieu c'est apres les beau morceau de guitar qui font penssez as tous les groupe que t'as mis en true + metallica et cradle qui fon ossi des bon morceau de guitard(mais qui son ossi bien bourrin)
son cool.
mes frenchment pour quelqu'un qui ecoute du metal critiqué des groupe de cette facon c'est ....LAMENTABLE.

Cisla_ouiii
Niveau 8
23 février 2008 à 15:43:39

Mais si c'est l'image, tu comprends même plus ce que tu dis : en qualifiant metallica de musique "pour gamine", tu donnes cette image au groupe, et ensuite les moutons sans discernement genre ton lèche trou de balle de King-of-King vont dire "olala j'écoute pas metallica moi, j'suis trve".

Arretez avec cette distinction, détachez "metal, genre musical" de "metal, mode qui veut que j'aie les cheveux longs et que je m'habille en noir".

Ecoutez, kiffez, et faytes pas chiay avec des querelles intestines qui pourrissent l'ambiance des concerts ou se mêlent groupes soit disant trves et falses.

sarkozix
Niveau 10
23 février 2008 à 15:45:00

[KILL]Bleeds ta syntaxe me désaxe telle l'hydroponique du Roi

sarkozix
Niveau 10
23 février 2008 à 15:46:08

je suis un fanboy Maiden alors que ce groupe est adoré par plein de trend, les mêmes que ceux qui adorent Metallica, alors l'image osef une fois de plus, seule la musique compte :noel:

King_of_King
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:39

[KILL]Bleeds :d) Je t'aime toi :bave:

"Mais si c'est l'image, tu comprends même plus ce que tu dis : en qualifiant metallica de musique "pour gamine", tu donnes cette image au groupe, et ensuite les moutons sans discernement genre ton lèche trou de balle de King-of-King vont dire "olala j'écoute pas metallica moi, j'suis trve". "

T'as rien pigay toi :ok:
Et j'ai pas eu de cette vidéo pour hair metallica, ça je le fais depuis bien avant que je connais sarkozix (que je connais même pas d'ailleurs :noel: )

"Arretez avec cette distinction, détachez "metal, genre musical" de "metal, mode qui veut que j'aie les cheveux longs et que je m'habille en noir". "

Nawak, le metal cay que la musique :noel:
La distinction, c'est toi qui l'invente là. Y en a aucune pour moi, la preuve : comme je l'ai déjà dit, l'image montre souvent si le groupe est trve ou non :noel:

Sujet : True metal : vidéo éducative
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page