Parce que si t'as 17 ans je comprendrais que tu joues avec le coeur des filles.
Quand tu auras atteint la vingtaine tu comprendra que ton comportement sera misérable et mal apprécié.
Tu comprendras comme moi qu'il faudra te calmer si tu veux esperer quelque chose, car quand on atteint la vingtaine on comprend qu'il faut qu'on prenne le temps de vivre et de se poser
En gros profites en pendant que t'es jeune et con, après ça ne sera plus la même chose
car quand on atteint la vingtaine on comprend qu'il faut qu'on prenne le temps de vivre et de se poser
Fait longtemps que je l'ai compris
je profite bien tqt je nique des schneck en rafale
Lamastibear2
23:11:48 je profite bien tqt je nique des schneck en rafale
putain j'me suis tué tout seul la "
Gamstof Accro est un sur homme
Nah srx il m'a donné plein de poképseudo
enzo faut que j'te montre une nouvelle photo de myriam,elle est grave bonne dessus
Sky_Infinity
23:11:06 Parce que si t'as 17 ans je comprendrais que tu joues avec le coeur des filles.
Quand tu auras atteint la vingtaine tu comprendra que ton comportement sera misérable et mal apprécié.
Tu comprendras comme moi qu'il faudra te calmer si tu veux esperer quelque chose, car quand on atteint la vingtaine on comprend qu'il faut qu'on prenne le temps de vivre et de se poser
Non j'ai pas envie de me poser moi
mdr vas y
Moi je veux voir Sacha
Non mais je sais pas si vous connaissez la série "Mon Oncle Charlie"
je veux vivre comme ça toute ma vie,dans la débauche,la baise,l'alcool
Lamastibear2
23:16:17 Non mais je sais pas si vous connaissez la série "Mon Oncle Charlie"
Seulement avec Charlie Sheen
À gerber cette jeunesse wallah.
OWN
http://www.youtube.com/watch?v=bFEoMO0pc7k
Noooooooooooooon !
je vais vivre comme Charlie Sheen dedans oui,je vais niqué toutes les femmes du monde jusqu'a épuisement
MDR Kali je matte
Sacha montre moi cette photo stp
Lamastibear2
23:17:35 je vais vivre comme Charlie Sheen dedans oui,je vais niqué toutes les femmes du monde jusqu'a épuisement
pk t puceau alors
http://www.hapshack.com/images/p61z3.jpg
tenez mes cochonnes