Tu veux pas ?
Rimbaud, légère amélioration tout de même
Ok ce soir sans faute sinon j
Mais pourquoi ?
Quel manque de galanterie Villi.
"mais je ne vais pas sur le -15, c'est pas actif"
Pardon? C'est l'endroit où y'a eu le record du nombre de splits pour un topic.
Pariah, quand on compare 15-18 et -15, sachant que j'y suis allé pendant 2 mois, quand je venais d'arriver sur les forums, je peux te confirmer que le 15-18 est plus actif. Surtout en periode de cours comme maintenant.
Ah oui j'avais pas vu ce bout de phrase : le -15 est ultra actif comme le dit Pariah, mais après faut voir de quelle activité on parle. Sur le Shandora ou la majorité des blablas comme ça avec beaucoup de splits, les discussions se résument grosso modo (et sans allusion à Liliz) à "slt ça va oui et toi cool quoi de neuf rien au revoir"
Priviet
Réponds-moi.
Par contre le truc chiant qu'il y a pas sur le -15, c'est ces putains d'e-pop qui se croient tout permis et les débats qui deviennent des sortes de guerre ou chacun veut monter sa fausse culture tirée de Wikipedia sur le Fascisme, Racisme, Nazisme, Economie, Politique etc...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125747925-4150-0-1-0-blabla-des-filles-du-15-18.htm#message_128554477
| Ecrit par « Whiscat », via mobile 11 février 2013 à 15:03:22
| « Par contre le truc chiant qu'il y a pas sur le -15, c'est ces putains d'e-pop qui se croient tout permis et les débats qui deviennent des sortes de guerre ou chacun veut monter sa fausse culture tirée de Wikipedia sur le Fascisme, Racisme, Nazisme, Economie, Politique etc... »
C'est typique du 15-18 et de l'adolescence en général.
Pourtant y'a -Tiger et Gamstof sur le -15.
Rimbaud, moi j'y connais rien, je me tais et ca me convient.
-Tiger
N'oubliez pas que les employés de Riot ne vous demanderont jamais votre mot de passe pour vous aider.
Hypallage (1:49): Si tu pouvais fermer ta gueule
A partir de maintenant
Ca seraitbien
Je crois que je l'ai vexée ^^
-Tiger
Doux Jésus, mon avatar.
Jamais compris "Doux Jésus" alors qu'il ne se rasait jamais.
J'y vais okok