Bien sûr que si, avec Ily.
Et quand bien même je n'aurais pas joué avec toi, si tu es aussi illogique dans ton discours que dans ta façon de jouer, il est aisé d'en déduire que tu es dans l'incapacité à "carry une game".
Non non jamais joué avec toi.
Je carry presque jamais, et c'est logique je joue le plus souvent jungle ou support.
Perso je joue tout le temps jungle et je carry chaque game.
Je vois pas en quoi tu peux affirmer que jouer jungle et carry une game sont oxymoriques.
Elephantesquement illogique.
Blitzcrank, Oka.
Blitz mais ce n'est pas un golem, c'est un robot.
Carry à chaque game en jouant jungle, ok.
Et tu carry avec soraka aussi ?
Non mais jungle et carry c'est presque un oxymore, t'es l'épicentre de la game, tu dois aider à gank un peu partout, aider quand les mecs partent de leurs lane et faut aussi affronter l'autre jungle et le surpasser si tu le croises.
Personnellement hier j'ai carry avec Taric, tu demanderas à Ily.
presque un pléonasme, plutôt*
Toujours viable Maokai jungle ?
J'hésite à l'acheter.
C'est viable mais dépense pas tes PI pour cette sombre merde inefficace, tu veux jungle avec un tank, tu prends Amumu.
[17:09:35] <Pariah>
Blitz mais ce n'est pas un golem, c'est un robot.
http://puu.sh/20ViL
Ah bon
Mais je crois que Matt n'a pas la même définition de "carry" que nous.
Carry, c'est pas celui qui fait des dégats, ça c'est ADC ou APC.
Carry dans le sens général, c'est lui qui va faire que tu gagne, et donc assez souvent le jungler.
D'ailleurs, Soraka peut très bien carry une game, dans ce sens.
Toujours, tu l'as déjà joué ?
Si non, je te le déconseille, c'est skill.
Amumu me tente beaucoup aussi.
Amumu coute moins cher, est plus facile et en général plus décisif dans les teamfights.
L'ulti bien OP.
Ouais, pour être OP il est op, et pas que l'ulti.
Plus maintenant, ça ne neutralise plus, ça root seulement.
Je croyais que c'était un petit nerf de rien du tout comme tout le monde, mais pour en avoir fait les frais ça change vraiment tout.
Faut que j'achète Olaf aussi.
Aussi bien pour top que pour jungle.
Olaf 40% reduc cooldown OP.
En fait les gens perdent la definition de "carry" et pense que le carry c'est que le mec qui soutient le soutient en botlane..
J'ai jamais dit que c'était l'ADC, on voit plus souvent des top carry que des ADC mdr