Laamastibear Un jour tu tomberas amoureux (si si, j't'assure, sert à rien de faire genre "olololo mwa j'tomb pa amourE mdr, j'préfèr bésé !) et tu verras bien :D J'espère en tout cas que ce jour là, tu viendras en parler sur le forum,et que je serais là :D
Les tactiques de Mewie ne sont pas affûtées, il se contente d'aller dans un endroit rempli de filles névrosées qui font tout ce qu'on leurs demande et il vient ici en disant "mdr elle m'a envoyé ça sans que je lui demande"
Et?
Toute façon, j'ai arrêter d'en demander depuis un moment :d
Non mais qu'il tombe amoureux ou pas on s'en tape, c'est un décadent profane sans aucune notion de l'esthétique transcendentale amoureuse, c'est pas une grande perte.
tu te sens obligé d'utiliser un grand nombre de mots aussi complexse pour te sentir supérieur?ou c'est juste une impression?
On verra Shari héhé,mais pour le moment c'est pas le cas
Sur ce,j'y vais,à toute!
Le gars qui demande = pervers ou en rut
La fille qui y répond = une AW.
En général les personnes qui montre ne pas vouloir tomber amoureux
C'est qu'ils sont déjà tombés amoureux et qu'ils ont fini déçu, ce qui est normal, l'amour sans déception ça n'existe pas
Ou qu'il essaie de se faire passer pour un homme sans coeur qui n'a jamais été charmé par une femme ou par un homme d'ailleurs
Hemdal,fais moi une dédiboobs
<3
Non, par contre c'est pas la première fois que je remarque ton complexe d'infériorité dès que quelqu'un ose t'adresser la parole. ^^
Quand une fille va voir ailleurs, ca fais mal
en même temps "Lamastibear"
Thidel Putain, bah alors qu'est ce que je devrais montrer moi, parce que jusqu'a maintenant, c'est même plus déception que j'ai
[15:41:54] <Thidel>
en même temps "Lamastibear"
MDR
Slt, y quelqu'un de gentil ici?
Y'a Céline et moi
slt
et moi
slt
J'pense pas être quelque de méchant
Skins_
15:42:15 Slt, y quelqu'un de gentil ici?
Les gens gentils n'existent pas !
What is love but a strangest of feelings?
A sin you swallow for the rest of your life
You've been looking for someone to believe in
To love you, until your eyes run dry
Si moi Kali
Je suis un grand méchant moi