Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : le mariage homosexuel :honte:
Roadirsh
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:54:16

Anvil :d) d'ou tu parles de mariage entre frère et soeur et tout le reste dans ce cas ? :)

Aikru
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:54:20

Les dictateurs de la bonne conscience :honte:

d3ad
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:55:08

Toutafay d'accord :ok:

AnvilNext
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:55:44

oadirsh Voir le profil de Roadirsh
Posté le 8 janvier 2013 à 20:54:16 Avertir un administrateur
Anvil :d) d'ou tu parles de mariage entre frère et soeur et tout le reste dans ce cas ? :)

Dis le que t'es con ?

Je dis que si on autorise ça pour que tout le monde soit égale alors pourquoi on autoriserait pas le mariage en frère et sœur, plusieurs... etc

Je n'ai JAMAIS comparé les homos à l'inceste ou aux animaux :ouch:

McKinsley
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:55:49

Aikru
Posté le 8 janvier 2013 à 20:54:20
Les dictateurs de la bonne conscience

Les défenseurs de la liberté et de tous les êtres humains plutôt.

lelamastico
Niveau 9
08 janvier 2013 à 20:55:53

ça m'etonne d'etre emprisone a cause de la liberte d'expression et liberte de pense on est pas en democratie ici :( alors le policiay on dit quoi malin?
du moment que t'as pas fait un delit ou un crime je sais pas quoi parce que la personne est gay c'est sur mais un forum c'est la liberte d'expression et de pensée incarne :ok:

:hap:
xDay

BlackEmperor
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:58:22

Plein le cul de ce mode de pensée, c'est pas parce qu'on est contre le mariage pour tous qu'on est homophobe. C'est juste que le mariage est une institution sacrée, et pas seulement au sens religieux. C'est un symbole si puissant, il représente l'amour entre un homme et une femme depuis des siècles, et même si je n'ai aucune haine contre les homos je ne peux m'empêcher d'éprouver du dégoût à l'idée de bousculer ce fondement de la société.

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:59:15

"

Les défenseurs de la liberté et de tous les êtres humains plutôt.

"
:d) Liberté =/= débauche :ok:

Fin' je parle avec le LGBT et le lobby gay qui veut me foutre en taule car j'ai osé commetre l'ultime crime de remetre en cause leur toute puissance et leur propagande rose :hum:

EIvilIia
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:00:37

Je plussoie l'auteur :hap:

efflorescence
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:00:58

BlackEmperor
Posté le 8 janvier 2013 à 20:58:22
Plein le cul de ce mode de pensée, c'est pas parce qu'on est contre le mariage pour tous qu'on est homophobe. C'est juste que le mariage est une institution sacrée, et pas seulement au sens religieux. C'est un symbole si puissant, il représente l'amour entre un homme et une femme depuis des siècles, et même si je n'ai aucune haine contre les homos je ne peux m'empêcher d'éprouver du dégoût à l'idée de bousculer ce fondement de la société.

:d) Regarde le nombre de couple qui divorcent et reviens parler de "fondement de la société" et de "symbole si puissant"

]AkeWing[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:01:38

McKinsley ?
Posté le 8 janvier 2013 à 20:55:49 !
Aikru
Posté le 8 janvier 2013 à 20:54:20
Les dictateurs de la bonne conscience

Les défenseurs de la liberté et de tous les êtres humains plutôt.

Tu parle, le mariage homo apporte rien de bon, la fin de père/mère dans le livret de famille, la fin de la reconnaissance de la filiation naturelle.
Si les homos ne peuvent pas faire de gosses c'est normal, alors c'est débile de leurs en donné pour leurs petit égoïsme.
En plus il y a largement plus de famille voulant adopté que d'enfant à adopter.

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:01:57

"
Regarde le nombre de couple qui divorcent et reviens parler de "fondement de la société" et de "symbole si puissant"

:d) Ah, car un couple gay est plus parfait qu'un couple Hétéro :( ?

LGBT et les séries TV vous ont bien bourré le crane (et le fion :rire: ) avec leurs messages :bave:

LizzieMcGuire
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:02:06

Sauf que depuis la nuit des temps, marriage = homme + femme
tu vas sans doute me sortir ton petit blabla préfabriqué de LGBT "olol progression c fini lé tradission liberté liberté lol mdrrr :3"

De toute façon les gays en Occident devraient fermer leur gueule et regarder ce qui peut arriver a leur congénère de débauche ce qui peut leur arriver si ils affichent leur sexualité dans d'autres endroit du monde

Pas de blabla préfabriqué, juste une constatation : tu es un crétin.

JV_Questionneur
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:02:11

Zibst
Posté le 8 janvier 2013 à 20:47:02
AnvilNext
Posté le 8 janvier 2013 à 20:42:39
Parce que pour moi un mariage c'est un homme et une femme, je vois déjà d'ici les mecs "OLOLZ LE CATHO" et ben non je suis protestant donc remballez

Il s'agit justement de revoir la définition du mariage. Si on reste dans nos acquis rien ne change et rien n'évolue, super quoi.

C'est des principes, je pense pas que si on ne fait pas de loi sur ce sujet, le monde va être terriblement bouleversé, donc maintenant arrêtez de nous faire chier on a d'autres problèmes en ce moment.

McKinsley
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:03:19

Mon dieu c'est pas possible d'être aussi haineux :rire:

Je suis désolée mais là on a atteint un point de rupture. Tant d'homophobie me débecte à un tel point ... Je ne me sens même pas capable de continuer à vous parler. La bêtise humaine n'a donc pas de limites ? Que d'amalgames, que de généralisations c'est pathétique.
C'est peut être lâche mais je m'en vais, restez là, à vomir vos propos haineux confortablement camouflés derrière un pseudonyme. J'ai réellement perdu patience.

PS : Il me semble que Bishop-Alien2 est musulman (Coïncidence ? Je ne crois pas.)

McKinsley
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:04:28

Et mes respects les plus sincères à LizzieMcGuire qui continue de se battre contre la haine et la bêtise sans relâche. Bravo.

]AkeWing[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:04:57

McKinsley, lit mon pavay :ok:

efflorescence
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:05:14

Bishop-Alien2
Posté le 8 janvier 2013 à 21:01:57
"
Regarde le nombre de couple qui divorcent et reviens parler de "fondement de la société" et de "symbole si puissant"

Ah, car un couple gay est plus parfait qu'un couple Hétéro ?

:d) On appelle ça l'égalité, t'as pas l'air de comprendre en activant tes trois neuronnes, y a pas de "plus ... que"

Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:05:27

"

Pas de blabla préfabriqué, juste une constatation : tu es un crétin."

:d) T'as plus d'argument en stock le pro-Babylone :rire: ?
Demandes donc au FEMEN s'ils ont pas des slogans en stock :)

Roadirsh
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:06:41

C'est fou de montrer en exemple les lapidations de gay dans d'autres pays. Limite vous trouver ca bien :(

Sujet : le mariage homosexuel :honte:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page