Putain j'ai explosé de rire mon dieu : "J'ai la chance d'avoir une grande foret chez mes parents , et donc je m’entraîne a courir vite a travers la verdure pour chassez mes proies ."
oui tout va bien tkt
Jerry un vampire
Et euh balin c'est pas psk ta des dents en plastique que tu est un vampire comme je suis un sorcier je connais de nombreux vampires et si tu te fait passer par un vampire ils se foutent de ta geule ...
VampireGirl serait ravit
Un forum normaux ...
Stop la masturbation sur Twillight
COUCOU CARTOON NETWORK
KOUKOU LA PEAU LISSE
Salut les amies, j'ai 13 ans bientot 14 et je suis obsédé par le faite de vouloir être un vampire.balin si tu veux bien l'accpter et si c'est vrai ce que tu as dit, voudrais bien tu venir me mordre pour me transformer en vampire, je connai les risque car j'ai fait de nombreuse recherche, merci de mépondre le plus vite possible stp bye.
Oui pareil pour moi balin stp
Ballin il ya plains de perssones qui croive qui peuvent devenir vampire
Mais est ce vraiment vrai ?
[vampirella] Voir le profil de [vampirella]
Posté le 3 juillet 2013 à 21:24:58 Avertir un administrateur
Salut les amies, j'ai 13 ans bientot 14 et je suis obsédé par le faite de vouloir être un vampire.balin si tu veux bien l'accpter et si c'est vrai ce que tu as dit, voudrais bien tu venir me mordre pour me transformer en vampire, je connai les risque car j'ai fait de nombreuse recherche, merci de mépondre le plus vite possible stp bye.
Lien permanent
chaud
Bonjour, tout comme toi je me suis entrainer a développer ma vitesse et mes réflexes. J'ai reusssi a le faire mais je savais que je n'étais pas un vampire : le sang ne m attirai pas ! J'ai donc fait des réalisé que j'etais mi-homme mi-vampire et je peux vivre en communauté car je préfère la nourriture au sang !