omg la photo de couverture trop hypeeee
CDM : izzi mon frère le privlège tu peux meme te nettoyer l'anus avec stu veu
Eleven Paris
"Supreme"
Snapback
Kikoo over nine thousand
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/376731_347839995305891_2045240625_n.jpg
< sa photo de couv
omg
je prône le retour de la lapidation
ah ouais ça a l'air d'etre un sacré boloss qui vient de decouvrir odd future ou un truc du genre
ya du bon choix a size chatelet ou pas ?
ou genre les gros pd qu'habitent en bretagne ou ché pas où
j'pense qu'on devrait exterminer les gens qui osent encore mettre des wayfarer de vue en 2013
les bretons c ley plu swag et ley plu sw1
tout ce que je retiens de la bretagne c'est nolwenn leroy et les vieilles pubs pour le beurre au sel de guérande :s
Salut enfant de putain. Juste pour dire : Tu oses mettre Supreme en photo de profil, mais cela te rend plus ridicule qu'autre chose à essayer de faire le mec trop souag. Sais-tu au moins combien coûte une 5panel ? Une veste ? Comment se nomme la dernière collection ? Bref trop de puceaux dans ton genre décrédibilise cette marque mythique. Reste au stade de la snapback New Era et aux phrases pseudo-philosophiques "LIF IZ A JOK" et laisse les vrais marques aux grands.
Cordialement.
PS : Je te souhaite de mourir la trachée ouverte dans un caniveau.
Mon message pour le mec qui a affiché Supreme en photo de profil
omg nolwenn leroy oui qui a fait un "album" en hommage à la bretagne ou je sais pas quoi omfg :s
ct une création satanique son truc et encore
t atteint mec
J'avoue que c'est énervant les mecs qui mettent "Supreme" comme ça alors qu'ils n'y connaissent rien
t'es complètement dingue ma parole
ikki, n0lw€nn666 à tous les coups ;s ;s
Evening, pour une fois, troll de qualité
j'trouve que lama et evening ils formeraient un beau couple
sur ces belles paroles j'go fumer bsx
mon coeur est déjà prit
on avait dit relation libre ptn t'écoutes rien
Le mien aussi :s
Non mais vous êtes d'accords avec moi ces mecs sont le cancer de cette société