Carpenter, jporte une veste en ce moment sur marseille, t'es ouf jme gèle
Monkey : je prefere le deuxiéme lien, les parka sont grv tendances actuellement surtout si tu mets une petite 5panel
Aucune.
Regarde sur Asos y'en a des pas mal.
TheCarpenter > bah j'dirais le classique des nike blazer ou un similaire
Rubi pas vraiment envie de dire dans quelle lycée je suis ici.
Sinon merci je regarde.
C'est pas vraiment pour l'été c'est plutôt mi saison ou quand il fait pas très beau l'été quoi
La j'ai un teddy carhartt à capuche pour que vous vous fassiez une idée
ok j'ai compris, façon en cuisine yen a pas 984897 sur marseille mdr
Et pour le deuxième je l'aime bine masi j'ai un pote qui a un peu la même en une autre couleur
http://photos3.spartoo.com/photos/148/148406/148406_1200_A.jpg avis sur ses chaussures pour cette été
papillon wtf :s
Sinon je porte un bonnet lacoste (qui fait ressortir mes gros cheveux) et j'ai envie de changer pour prendre une casquette j'en avais une au début de l'année nike mais j'en ai un peu marre des classique Nike/Lacoste vous avez des belles a me proposer ? (j'aime pas les grosse casquette genre NY)
c etait un cheap monday
http://store.hypebeast.coom/categories/accessories/hats capenter, t'as du choix là vite fait
TheCarpenter : Oula tu es un gros novice dans les sappes toi :s
Evite les New Era et autre Mitchel and Ness ça fait gros kikoo suceur. Pense à des snap du genre The Hundreds, Trukfit, tout sauf NE et M&N
Monkey : tu as les thunes de te payer une carhartt :o la chance c'est trop cher je trouve cette marque, mais je maintiens prend la parka
HORRIBLES.
Ça fait tout sauf été, y'a genre de la fourrure et du cuir dessus t'sais.
c'est pas un peu démodé les veste en jean ?
non
anon : loin de là.
Med : toi tu viens d'une famille de bourge je pense de gros gros bourge avoue
Bah je suis pas hyper riche mais pour les manteaux et autres vestes c'est bien d'avoir un truc de qualitée vu qu'on le met tous les jours
c'est indemodable jpense
sinon trukfit c'est moche
skinny cheap monday EM si t'as pas vu