Ouais mais je le need pour les vacances (Semaine prochaine)
Ca fait chier 72h sans nouvelle quoi
Non, mais attend au moins une semaine, voir deux avant d'envoyer mail & cie
Bonjour , je sais plus qui avait aussi commandé le jogging Bershka noir comme moi !
Si tu l'a pas encore commandé , bah c'est pas du tous pareil que sur les photos !
Du pied jusq´au genoux c'est vraiment skinny ! Et apres c'est super marge en haut mais sinon j'aime bien meme a voir avec des chaussures et tous
Je te join une photo pour voir mais on vois presque rien :/
Sinon sanirair avec quoi comme chaussure ? J'ai des nike flash noir, vans grise ? Je voulais prendre des montantes pour un pant noir , vous me conseillez quoi ?
Thx !
C'est moi Ipulco, et je l'ai acheté déjà. Ca s'appelle un pantalon harem, c'est sarouel jusqu'aux genoux puis ça slim, c'est une coupe géniale à mon avis.
Merci d'avoir pris le temps de me rassurer
Je cherchais le nom
Ouais j'en avais jamais eu aussi slim mais c'est tellement cofortable !
J'mes reçu en 2jours a compte de mardi vus que lundi ferier ( reçu jeudi )
Je pense prendre des chaussires super fine avec sa , a voir m'enfin ! j'les pris pour chez moi avant tous
prend des chaussures basiques noires ou blanches, ou un mix avec les deux couleurs
Salut les gars j'ai déja posté hier mais si ye na qui étaient pas là je vous reposte pour avoir d'autres avis sur des vestes
J'ai créé un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132564849-1-0-1-0-help-je-prends-laquelle.htm
Merci d'avance
m0nk3y-dr34d franchement j'aime aucune !
Monkey, la vans beige à 90e, beaucoup plus passe-partout
outfit of the day
pulco niveau qualité ton pant harem est bien ?
(jsuis deg on voit pas mon piercing
il est bien son pant
je l'ai aussi
fma et ça ce porte tranquil en outfit ?
allez je flood
faut assumer, moi j'ose tout donc je sais pas si c'est bizarre
nn mais osef j'assume perso mais jparle ça passe bien avec des pompes blouson etc
ça passe avec tout les hauts, mais en pompes je conseille soit des vans/plates soit des montantes
blanc/noir ou un mix des deux
ouais j'avais aussi en tête des vans , bn jvais me renseigner alors ou en choper un stylé
non
si