asos cher
ok ok
home je croyais juste que t avais pas vu te vexe as :$ (ironie le smiley)
c'est quoi polyuréthane ? j'suis pas du genre a regarder c'qui a noté à côté
homesick merci j'attends jte donne adresse en mp tkt
LukePritchard Bien sur que si que les gens le connaissent. Tes parents n'étaient habillés qu'avec des haut comme dans y'a 30 ans.
homesick1 45 boules certains T-shirt oui ça fait cher
Pq cette question Placi ?
Salut
Vous achetez rayon femme des fois?
Moi oui, un jean, un t shirt, et un jogging
Silmarils Ah oui c'est hyper basique, c'est juste des T-shirts de belle couleur, de bonne qualité Si tu veux des imprimés ou des coupes un peu WTF c'est pas là que tu vas les trouver
Gedo-Mazo Japan Rags c'est pas fou je trouve
Belhomme Ouais, mes jeans. Ils sont mieux taillés pour moi
Empresss Bah c'est une matière synthétique donc de la merde, achète du vrai cuir
Belhomme Non j'oserais jamais et je psychoterais trop, même si des fois y a des trucs qui m'iraient sans doute carrément vu mon gabarit
Belhomme, une femme qui achète rayon homme ok mais l'inverse me semble zarb, très zarb
Ouais justement je cherche des imprimés et autres originaux s'pour ça
non mais tu regardes les t shirts les plus chers aussi
go dans "soldes" "t shirt" et tu tries par prix croissant, t'auras une dizaine de pages avant de dépasser 15€
Ça s'appelle comment les pantalons (souvent bruns) que tout le monde porte en ce moment ? :noob:
Thx
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Gentleman_in_bowler.JPG/233px-Gentleman_in_bowler.JPG
Spouec Les pantalons en chino ?
Ouais nan je voulais plutôt parler du look creepers avec pantalon imitation cuir l l
Après Japan rags c'est normal quoi
Spouec > chino
en chino ?
c'est pas une matière hien
homesick Je vais faire ça car là je tombe sur des articles à 90 euro