t'as pas une petite veste propre à me proposer bol de riz?
Ça fait randonneur. Autant l'acheter chez Decathlon.
jerry, bah je trouve le prix normal pour la qualité proposé. je veux dire bon rapport qualité prix mais j'avoue qu'un tshirt de chez eux à 50€...
ils chargent trop les prix ces fdp
C'est ça les marques. Toi aussi si tu as la tienne tu vas bander aux marges que tu pourrais faire
Dans un sens les marges sont pas énormes même si pour les acheteurs ça fait cher.
Des articles pas cher = pas de CA.
Je te rassure ils se font de bonnes marges, genre par exemple G-Star ils vendent un truc tout con genre un sweat à 70€ alors que le prix à la sortie de l'usine est de 20
j'ai honte de ma veste g-star putain,c'est la seule veste qui me reste,c'est pour ça que je dois en prendre une nouvelle urgent
j'ai un plan pour des cuirs sur mesure à paname pour 550€ prix fixe, vous choisissez tout, la coupe, le cuir, les finitions etc
g star
je l'avait oublier
Tout cuir Asian ?
Oui Rubi j'te MP le truc s'tu veux
Sauf qu'il y'a pas que le coût de revient. Y'a aussi les employés à payer, etc.
J'ai bossé sur ce sujet pendant pas mal de temps et y'a beaucoup de choses à payer quand on a une entreprise donc au final la marge c'est pas grand chose.
Oui ok
Jvoulais dire cuir de n'importe quel animal* en fait
cuir de kangourou
Mais quand tu vois comment les vendeurs de chez carhartt te traitent comme de la merde ^^
euh ça par contre je crois pas genre les cuirs exotiques non, mais c'est les cuirs HDG utilisé chez dior entre autres mais j'te MP le truc
Barbi : Je te rassure j'ai bossé sur ça aussi, ils réduisent énormément les couts de production et de la matière premiére et payent leur main d'oeuvre en augmentant les marges (marge de marque)
Ouais ouais goooo