Je crois qu'ils ont déjà fait 1 interview sans les casques mais elle est plus trop visiblke sur le net
NRJ , ce soir en direct live ( caméra )
A non c'était ce matin
Ouais j'ai lu ça on verra bien mais les Daft Punk visage nu devant des centaines de milliers (j'exagère) de mecs sur internet à voir l'interview...
A ce qui parait, ils vont sortir encore un nouveau single prochainement pour l'album japonais
c'était ce matin, j'ai eu le droit a daftworld se branler sur fb toute la matiné
Oui juste pour les Japs .. je pige pas pourquoi
Daft Punk a réservé une surprise aux Japonais. Découvrez le titre inédit "Horizon" sur Pure Charts ! [...] Mais personne ne s'attendait tout de même à un tel raz-de-marée.
Vieux jeux de mots
les japonais ont toujours du contenu exclusif, des bonus tracks etc. que nous on a pas en europe/usa parce que (je crois) là-bas les disques coutent super cher, et ça reviendrait moins cher aux japonais d'acheter leurs albums à l'étranger sur internet, et vu que là-bas y a pas mal la culture de la collection, de l'exclu, ils mettent tout le temps du contenu exclusif dans leur version pour les forcer à acheter sur place ^^
Merci de nous apprendre un truc jwas
LUI AU MOINS IL DIT DES TRUCS PERTINENTS PAS COMME UN CERTAIN ALEX
Pharell comment ça explique je veux des explications
http://www.youtube.com/watch?v=1ADeNpCJUps
OMG ce bolosse .. il a recup les bouteilles d'eau
._____________________.
Genre ils étaient a visage découvert a NRJ
daftworld "le plus grand fan" des daft punk nous as cassé les couilles a dire qu'il a vu les daft etc..
osef de la tête des daft punk
Daft punk , comment ils sont pas a l'aise a la radio .. ils ont pas l'habitude
je trouve pas là ils sont cools
C'est marrant mais les entendre en radio, ou même les connaitre je m'en bat les couilles. Au contraire j'aime bien cette distance qu'ils mettent
Wona t'es là????
j'ai fait les photos
ah oui balance moi ça ici ou par mp
ici