oui le respect, DM c'est une marque forte
mdr non c'est encore pire avec le jaune là ._.
noir + jaune ptain ._.
Bah oui le respect ! cette marque véhicule un truc
+1 pour homesick
C'est pas une question d'élégance ou autres, des docs, c'est des docs à étiquette jaune, c'est tout. Celles du début. Les vraies, à lacets noirs.
Costume d'abeille etc
SKINHEAD ASIAT
Nyappy136
22:36:18
ET même si tu veux prendre des docs noires, aies au moins le respect de prendre les originales à étiquette jaune ou
le respect wut, les reinvented sont bien mieux ftg
MamanSexuelle
Posté le 13 juin 2013 à 22:37:19
TBM Et ses problèmes d'argent , je peux en parler ? + j'aimerais bien voir le corps moi J'ai toujours une pensé pour dire que MJ n'est pas mort
Donc en plus d'être nationaliste et débile (quoique, c'est une lapalissade), t'es complotiste ? Tu crois aussi aux reptiliens et aux illuminatis je parie ?
mais c'est immonde les docks
reptiliens
Les reinvented sont peut-être plus "SW4Gg" mais ce sont plus des vraies Docs. Elles ont perdu le vrai côté pompes d'ouvrier
Nyappy136
Posté le 13 juin 2013 à 22:40:40
Les reinvented sont peut-être plus "SW4Gg" mais ce sont plus des vraies Docs. Elles ont perdu le vrai côté pompes d'ouvrier
Fait longtemps que ce genre de marque a perdu son "essence". Regarde Levi's.
On s'en tape que ça soit pas les originales tant qu'elles sont fat allo
mais omg si on s'en tient à ton vieux raisonnement y'a plus de place pour l'innovation et tout le monde porterait les même docs et les même converses et les même nike etc
est-ce que tu comprends à quel point c'est idiot ?
Ses problèmes d'argent c'est la vérité
Personne a vus son corps je suis sur .. et le gars qui présente étant le meilleur a mi de MJ avec la gueule plein de bandage et la meme voix ? jamais y'a eu autant d'histoire sur la mort d'une star a par MJ donc bon j'ai 1% en moi qui pense que le gars se la coule douce quelque part
OSEF DE MICKAEL JACKSON LA.
Mais c'est pas valable pour toutes les marques mon raisonnement... Juste pour les docs qui à la base sont des VRAIES pompes d'ouvrier, qui sont ensuite devenues le symbole de toute une génération(les punks des 70-80) que vous "salissez" presque en portant ces "fausses docs" qui ne sont plus dans l'esprit original
oui osef,parlons plutôt de Destiny sur ps4
Quel simplet.
parlons d'EM, ce faiblard.