enfaite je sais pas ce que je cherche .. c'est con ce que je dis mais je cherche des sweats passe partout mais pas un truc d'uni .. je suis chiant
les sweat avec poche imprimé , ça passe encore ou c'est out ?
J'en ai vu partout que ce soit t-sh, crew, chemise j'en peux plus
mdr asian j'ai oublié le cable de mon téléphone en bas et flemme de redescendre alors j'ai upload sur tumblr
+
D ACCORD RUBICHEF JE RANGE OUI CHEF RUBICHEF
ça existe pas vraiment... passe partout = uni
et encore en jouant sur la matière et la coupe tu arrives à avoir un truc pas passe-partout mais uni
http://medias.raaad.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/_/_/____0029_bandana.jpg
"sweat bandana" mais allo
non mais là. c'est dégueulasse.
il fallait bien une suite aux t shirts bandana
non oui clairement asian ils se la joue givenchy avec la madone en plus mdr
mais on dit paisley quoi
http://www.raaad.fr/mi-pac-two-tone-beige-et-rouge.html j'aime bien le beige lol
énorme le sweat madone bandana
je trouve ça de + en + horrible les marques streetwear / bdg qui commencent essayent de copier ce qui se fait en hdg au fil des saisons... J'pense que ça a toujours été le cas mais j'y avais jamais fait attention quoi... et là c'est tellement flagrant que j'en viens à dénigrer encore plus ces marques sans pouvoir expliquer clairement les raisons à ceux qui me demandent ce que j'ai contre zara ^^ d'ailleurs en parlant de zara j'peux vous faire une liste des fringues de cette saisons qu'ils ont pompé sur les trucs qu'on a vu passer ici y'a trois quatre mois. j'ai fait le tour de zara à toulouse avec TBM, les pompages étaient tellement flags et nombreux j'ai juste rigolé quoi...
au fait,
c'est le but de ce genre de magasin asian en meme temps
tu trouves le putain de crew stp là
non mais j'ai genre arrêté de chercher depuis longtemps hein
chez rick owens
donc tu te trompes
toujours chez le sieur rick
et NON
Zara, alias le musée des horreurs.
omg <3
Asian tu découvres RO ou quoi ?
Non, pk ?
C est normal que le toit sans vétusté ???
Sinon les jordans classic sont cool mais le must c est Tim cuir ocre