Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Fanta et bob : la censure
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:25:56

Sans oublier que sans Fanta, bob serais un vieux clochard puant maintenant :rire:

Union-war
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:31:55

Bon attendons ce soir qu'ils suppriment tous les commentaires :rire:

Butters_de_SP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:32:31

Les mecs ont la chance d'avoir un super boulot et ils se plaignent, mais qu'ils aillent se faire voir.

Si ils sont fatigués moralement par ce boulot comme ils le disent alors qu'on les envoie à l'usine bosser 8 heures par jour à la chaîne pour le smic et on verra si ils continueront à se plaindre.

Marre de ces mecs qui n'estiment pas la chance qu'ils ont.

BijuKyubi
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:33:34

En même temps

Entre fanta le mec qui a 40 ans qui travail chez macdo qui est obliger de faire des vidéos à chier il est mou et chiant ce mec aucune culture pas drôle et il joue comme la pire daube il comprend rien bref.

Et bob alors la c'est pire il gueule comme un porc pour rien avec ses lets play à chier franchement ils ne méritent même pas de toucher un euros , arreter les étude pour faire des vidéos sur youtube pitoyable :)

Pierre_Affeu
Niveau 8
12 janvier 2013 à 17:38:07

J'ai tout lu et je te réponds.....

...

..BTG ??? WTF mec ?! Ça fait 2 ou 3 mois que Fanta & Bob c'est plus du tout ce que c’était, avant c’était du freestyle, rien n'etait préparé avant et c'est se qui faisait leur côté unique, maintenant, ils ont TOUT de noter sur des fiches etc quand ils font une vidéo, c'est juste lassant.. alors ça m’étonne pas qu'ils deviennent de plus en plus accro à l'argent et qu'ils délaissent le côté divertissement..

FairySphere
Niveau 9
12 janvier 2013 à 17:39:08

Sainte marie mère de Dieu il a dit idiot.

Mais c'est sérieux la ? :rire:

Décoincez vous les gars :rire:

Union-war
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:39:22

Pierre_Affeu je dis pas le contraire mais je parle surtout de leur comportement pas que leurs vidéos aient changées :ok:

Pierre_Affeu
Niveau 8
12 janvier 2013 à 17:42:18

Le fait que leur comportement ait changé influe sur la qualité des vidéos. Donc Fanta&Bob c'est de l'histoire ancienne, à laisser de côté. Si vous comprennez un minimum l'anglais et que vous aimez bien les youtubers naturels avec lesquels regarder une vidéo se transforme en partie de fou rires ; Je vous conseille PewDiePie, Le vrai, le seul, l'unique *BROFIST* :noel:

Oui je sais, slurp slurp mais ça reste quand même un des seuls excellents youtubers avec cortex ( :noel: ).

Karakoram
Niveau 5
12 janvier 2013 à 17:42:56

Non mais lol quoi "il est clair qu'il avait peur pour sa vie professionnelle, "
Comment tu peux avoir la décence de dire ça sérieusement ?
Rester le cul sur une chaise à jouer c'est une vie professionnelle ?
Moi je peux être fier de moi, du métier que je vais faire, des efforts accomplie pour y arriver et de la difficulté de ce métier, et vous vous restez le cul sur une chaise et vous vous plaignez?
Allez trouver un vrai métier au lieu de vous plaindre...
Je vous suis depuis le début....

J'ai posté ce com la sur youtube, et j'ai reçu trop d'avis négatif de la part de tous les suceurs :)

Alak_OkanV4
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:46:24

Pourquoi tu nous fais un aussi gros pavé que ça ? Utilises ad block et c'est tout :ok:

Union-war
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:46:45

J'ai vu :noel:

Moi toutes mes vidéos ont reçu un taquet de dislike :noel:

Union-war
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:47:21

Je fais un pavé pour expliquer aux gens se qui passe et leur faire comprendre :ok:

Yze
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:47:52

C’est vraiment le seul truc avec lequel je peut dire: C'était mieux avant.

Puis eux, qu'ils continues à faire leur vidéos, de toute façon, un jour ou l'autre, les gens finiront bien par se lasser, et tout leur système va se casser la gueule.
Va-y pour trouver un boulot après.

jeanmicheldu69
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:51:59

Fanta a pas un mauvais fond mais bob l'emporte dans sa "varice" si je puis m'exprimer ainsi :hap: enfin bref il a pris la grosse tête de toute j'ai jamais aimé ses vidéos :hap:

Tormus
Niveau 9
12 janvier 2013 à 17:56:30

Si vous voulez mettre un petit dislike ou un ocmmentaire sympa : http://www.youtube.com/watch?v=UAhgsnpM4Oc

Capote
Niveau 16
12 janvier 2013 à 17:58:39

Ca fait un bout de temps que c'est comme ca. Depuis la serie kohlanta sur minecraft qu'avez fait Fanta. Je me suis fait ban + suppr, j'avais fait une petite critique mais ABSOLUMENT rien de mechant :honte:

Union-war
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:02:26

Capote ---> Ton pseudo :bave:

-Skyrimette-
Niveau 4
12 janvier 2013 à 18:03:15

je sais que je suis contre tous les avis, mais je tiens à exprimer le mien:
Fanta et Bob sont des rêveurs, et des personnes qui donnent ( et NON qui vendent) du rêve.
Vous pourriez critiqués de même tous les autres youtubers que vous aimez: eux aussi gagnent de l'argent grâce à Youtube. Ils font ce qu'ils aiment tout en ayant le moyen de vivre. Il faudrait donc faire des choses que nous n'aimons pas pour manger? Donc nous n'avons pas le droit de vivre en nous amusant? Fanta et Bob cherche juste sa. Ils veulent vivrent en s'amusant. Ils font un grands nombres de choses pour leurs fans, ils se déplacent, jusqu'en France pour Fanta! Alors pourquoi ne pas regardez 10sec une pub pour pouvoir faire vivre des personnes qui font tant de choses pour nous?

Union-war
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:05:10

Parce que 30 sc de pub quand tu en regardes énormément dans une journée c'est gonflant :ok:

Anto-Nain
Niveau 9
12 janvier 2013 à 18:07:12

Je leur chie dessus :oui:

Sujet : Fanta et bob : la censure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page