Pas pigé non plus pourquoi j'ai pas fait de CTRL + V, j'ai splitté comme un début.
Bonjour.
Je te déteste Ville
mais d'une force
Un débutant*
J'aime pas les splits de jour, je fail tout le temps t'façon.
Le premier post
Les gens qui se font une dédie à eux même
Bon bref, j'y vais
Salut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126304425-3-0-1-0-le-blabla-qui-ne-bidera-pas.htm#message_126304570
| Ecrit par « Gamstof », 12 janvier 2013 à 16:45:34
| « Pas pigé non plus pourquoi j'ai pas fait de CTRL + V, j'ai splitté comme un début. »
Mon astuce que je t'avais parlé marche easy.
Gamstof
16:45:34 Pas pigé non plus pourquoi j'ai pas fait de CTRL + V, j'ai splitté comme un début.
je suis un débutant et j'ai fait crtl + V.
Pff pff, il m'a demandé mon pseudo et mon mdp cet enculé
vous pouvez partir maintenant
Le bot de Pracc ?
Non non, j'ai utilisé le script qui refresh la première page du forum automatiquement, j'ai utilisé JVCMaster avec la fonction "Quick Reponse", je suis arrivé sur le topic, j'avais juste à faire Ctrl + V + Poster et voilà, j'vous ai ken
c'quoi le script Rimbaud?
-------------------------------------------------
Snakier | 12 janvier 2013 à 16:46:09
On s'en branle allez next
Mélo, y'a Supernatural à 2h du matin
-------------------------------------------------
Aaaaah coool
J'ai vu Barius, et pas mal Rafy... faut que j'expérimente ces techniques moi, immédiatement.
Les spliteurs vous pouvez partir.
Bon pg, le groupe de tête reste le même.
c'bon laisse les un peu
Apou comme le monsieur du magasin ?
J'ai pensé à ces deux scripts au dernier moment, je me suis dit que je mettais du temps à cliquer sur "Répondre", coller le message et l'envoyer.
Du coup si j'avais juste à envoyer le message directement depuis la page du topic ça irait plus vite.
Après pour le script "automatique", faut voir. Sur le 15-18 ça défile tellement vite que j'ai eu peur de rater le nouveau topic et de cliquer sur un topic lambda sans faire exprès.
Go demande de supression pour les posts a 2 balles sur la first page