SPLIT + first page je remercie toute ma famille et les kikoos dofus de ma classe pour m'avoir accompagné dans cette epreuve . Dedi a kebab2000 ruhq alex chan, diablox9 et 1milliard de vue
Dédi a powhar, Jordy, Baviste, tanguy, Krauhm, Stark, Ruhq, Nico, Hicham ET ALEX BORDEL
ARIKU VOUS DETESTE BANDE ENFLURE
Encore 50 messages.
Fail
Dédi a powhar, Jordy, Baviste, tanguy, Krauhm, Stark, Ruhq, Nico, Hicham ET ALEX BORDEL
SPLIT + first page je remercie toute ma famille et les kikoos dofus de ma classe pour m'avoir accompagné dans cette epreuve . Dedi a kebab2000 ruhq alex chan, diablox9 et 1milliard de vue
"bande enflure"
rire
Bon split a tous !
Onche onche j'ai peur
SPLIT + first page je remercie toute ma famille et les kikoos dofus de ma classe pour m'avoir accompagné dans cette epreuve . Dedi a kebab2000 ruhq alex chan, diablox9, ariku et 1milliard de vue
Spécial dédicace à :
Diabl0x9Fanboy
1millarddevue
Kirachiro
Ruhq
Kebab2000
[JV]Arikus
Sinyades
L'équipe jaune de Koh-Lanta
Et stop squatter notre blabla
First page , dédi à hapo , erowa et ariku
+1
Putain taggle le bot !
stop c'pas le split omg shlagus
Spécial dédicace à :
Diabl0x9Fanboy
1millarddevue
Kirachiro
Ruhq
Kebab2000
[JV]Arikus
Sinyades
L'équipe jaune de Koh-Lanta
Et stop squatter notre blabla
Coucou
SPLIT + first page je remercie toute ma famille et les kikoos dofus de ma classe pour m'avoir accompagné dans cette epreuve . Dedi a kebab2000 ruhq alex chan, diablox9, ariku et 1milliard de vue
Je suis de retour sur le 15-18