Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'aime ma soeur plus que tous :coeur:
1
The-Spider
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:36:08

C'est vrais quoi, c'est tellement le bonheur d'avoir une petite soeur :coeur:
Elle a 15 ans mais elle est super intelligente. C'est pas une kikoo on fait pleins de truc ensemble. On s'amuse beaucoup. C'est un peu une geek aussi. C'est vraiment un bonheur de l'avoir comme soeur.
Elle s'assoit souvent sur mes genoux quand on regarde la télé ou que je suis sur l'ordi. Et elle me fait pleins de câlins toute la journée. :)

Elle viens souvent se réconforter auprès de moi quand elle est triste. Donc on dors souvent ensemble. Elle est tellement mignonne quand elle dors. Son corps allongé sur le lit, qui ne bouge plus.
Elle est seulement vêtue d'une petit culotte. Je la regarde souvent pendant plusieurs minutes. Hier pour la première fois j'ai doucement caressé son corps pour ne pas la réveiller. Passant ma main dans ses cheveux. Touchant ses lèvres et son visage. Je l'embrassais sur sa nuque en passant ma main sur son corps, touchant lentement son ventre et baissant petit à petit mon bras pour arriver à un endroit assez chaud et humide puis et un alien lui ai sorti du V essayant de me bouffer le doigt.
J'ai sauté en arrière, essayant d'ouvrir la porte mais elle était fermée, ma soeur commençait à ramper sur les murs comme dans le début de Constantine. Par chance j'ai entendu nos parents rentrer dans la maison et j'ai commencé à hurler à l'aide. Mon père est rentré dans la chambre en défonçant la porte, une carabine à la main et ma regardé dans les yeux avant de dire "Tu croives quoi toi, this is end Chris" comme Wesker dans Resident Evil 5, le meilleur des RPG. :) Ma mère est apparue derrière lui, ma soeur toujours sur le mur, disant à son tour: "Il croivure quoi ce petit pélo"

Le daron mit sa carabine en joue et commençait à m'arroser de balles. J'esquivais le tout comme dans Matrix avec le petit ralenti avant de me mettre en boule pour me jeter par la fenêtre. :) Mon père me fusillait encore depuis la fenêtre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pu m'enfuir.

Je courrait comme un dératé, je m’étais pratiquement chier dessus quand je vis un fourgon de la BAC au coin de la rue. Je me suis donc précipitée la bas pour trouver refuge. La porte s'ouvrit et un caissier Monoprix sorti. wat. "Tu es dans la matrice Paul Ahmed", de l'autre portière sorti un autre caissier et me dit "Nan mais t'as croivé quoi toi" et commença a me jeter des excréments.

Je repris la fuite, l’adrénaline faisant son effet, je me fit un monopoly tout seul pendant 2h 12 puis je rentra à la maison, ma soeur s'étant recouchée dans le lit, je m'allongea contre elle, elle me serra dans ses bras alors qu'elle était encore entrain de dormir. :coeur:
Ce matin, au réveil, elle était dans la même position. Nous nous levâmes donc et nous prîmes notre petit dej.

Je l'aime ma soeur, elle est tout pour moi. On partage tellement de choses ensemble, on fais quasiment tous ensemble.

Et vous, vous aussi vous avez une petite soeur ?
Avouez que c'est le bonheur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:37:12

Flemme.

À force de lire ceci, tu finiras par y croire. :noel:

The-Spider
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:37:24

Je t'aime ma petite sis' Drama :coeur:

-Alexis_
Niveau 45
18 janvier 2013 à 15:38:32

Ah... sa existe encore ça ? :(

Je coryais que sa datais du moyen age...

Dramatisme
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:38:44

Depuis quand j'ai un alien dans le V ? :-((

Psycho-Teen
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:39:49

Putain ca

Psycho-Teen
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:40:11

Putain ca aurait fait une bonne fic de consanguins

5xBan
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:40:34

Coucou les Consanguins :hap:

[007]ronaldo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:40:35

J'aime aussi ta soeur.

Gamer_ouff
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:40:54

Pas mal, pas mal :ok:

Dramatisme
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:41:03

On avait dit : pas d'inceste. :snif:

The-Spider
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:41:15

Je sais pas depuis quand. C'est toi qui devrait le savoir :hap:

XanoKs
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:41:24

Putain ça commencait bien pourtant :rire:

Dramatisme
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:42:00

Qu'est c'que t'as besoin d'aller fouiller mon V aussi, t'es con. :honte:

-L_ms_Brawn
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:42:40

c'est mignon :coeur:

Sex_Bordelais
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:43:05

J'adore :cute:

Mariovega349
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:44:11

Non c'est pas le bonheur :mort:

The-Spider
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:44:34

Je voulais toucher ton petit abricot :coeur:

The-Spider
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:48:13

C'est ta faut aussi.
Pourquoi papa s'est mis de ton coté alors que c'est toi qui m'agressais ? :honte:

Dramatisme
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:49:41

Fallait pas titiller mon alien. :ok:

1
Sujet : J'aime ma soeur plus que tous :coeur:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page