Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le rap est une sous-musique.
8
pmpdj
Niveau 8
18 janvier 2013 à 22:11:56

Ah ok ce topic de merde qui fait 8 pages :rire:

goldpistol
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:13:37

http://www.youtube.com/watch?v=tkFOBx6j0l8
http://www.youtube.com/watch?v=m5vw4ajnWGA

Voilà de quoi laver vos oreilles pour commencer. :ok:

]Plouf[
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:14:32

Déjàa faut que les gens ce sortent la tête que le vrai rap c'est les rappeur comercial comme Booba, La fouine, Soprano, Rohff ect... Qui eux écrivent des textes sans queu ni tête.

A l'inverse des rappeurs engagé, qui veulent avant tout faire passé un message à travers leurs texte. Et pas en sortant des " olo je nik ta mere avec des pom de ter pour devenir millionaire " comme tout ces rappeurs comercial.

Mais ce que je vois surtotu, ce sont toute ces personnes qui n'y conaissent rien mais qui ce permettent de critiqué.
Mais bon on peut aps vraiment débatre sur le 15-18 de toute façon la moitié sont des fermé d'esprit ou sont des troll. :hap:

Camerasilens
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:16:15

"Déjàa faut que les gens ce sortent la tête que le vrai rap c'est les rappeur comercial comme Booba, La fouine, Soprano, Rohff ect... Qui eux écrivent des textes sans queu ni tête.

A l'inverse des rappeurs engagé, qui veulent avant tout faire passé un message à travers leurs texte. Et pas en sortant des " olo je nik ta mere avec des pom de ter pour devenir millionaire " comme tout ces rappeurs comercial."

Jerry tray tray fort

Hugs
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:16:28

Toujours al le picto. :)

HeureDuPron
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:16:35

Y'a des gens qui ont feed l'auteur ou pas?

Nyappy136
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:17:23

Je suis d'accord sur le fait que rock,metal, et dérivés>all>rap. :ok:

No feed. :ok:

prokiller2142
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:18:30

mais non faut pas pousser, musicalement tout n'est pas supérieur au rap :oui:
Il y a Justin bieber en dessous :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:19:16

PMPDJ
Posté le 18 janvier 2013 à 22:11:56
Ah ok ce topic de merde qui fait 8 pages

Bah il y a des gens qui tentent de débattre dessus je crois que c'est pour ça :(

HeureDuPron
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:19:39

Yo, bon bah apparement y'a des gens qui sont sérieux là.

Pourquoi "le rap c'est de la merde"? Balancez histoire que j'démonte vos arguments.

Suricate
Niveau 11
18 janvier 2013 à 22:22:16

Salut hugs le troll :)

prokiller2142
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:22:59

Du point de vue purement musical je trouve le rap pété, après les textes sa dépend.
Ce qui m'énervent ce sont les gens qui disent(et qui en ont l'aire persuadé) que tout les textes de rap sont de purs chef d'oeuvres et que tout ceux de rock/métal sont des chansons stupides, que la musique classique c'est pour les ancêtres ou encore que le jazz c'est tout pété et que seul les débiles aiment ça...

basso
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:24:35

Les mecs qui critiquent le rap sont juste des personnes qui en écoutent pas et ce permettent d'en juger par rapport aux rappeurs qui sont plus connus et qui sont surtout les moins talentueux. Enfin certains ont déjà vu leurs heures de gloire plus maintenant (Comme Booba a l'époque de Lunatic/Temps mort) puis bon c'est bien connu, les rappeurs les plus connus sont ceux qui ont signé dans des maisons de disques, et c'est même maisons de disque leurs demande de faire un "rap léger" qui convient au jeunes qu'on trouvent dans les bac pro, dans les cités etc.. Facile de critiqué la poésie moderne avec des clichés de merde, c'est aussi simple que de critiqué n'importe quelle style de musique je ne me permet de pas de critiquer puisque je déteste le rock etc.. :ok:
Enfin bref, le rap n'est pas une sous-musique mais juste de la poésie moderne, écoute des rappeurs indé, des rappeurs qui ont des choses à dire et comprend ceux qu'ils disent et là tu verra que c'est pas de la merde commercial. :ok:

HeureDuPron
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:24:51

prokiller2142 -> J'écoute moi même énormément de rock et de rap.

Le fait est que dans le rap l'instru est pas l'élément principal, le rythme et le travail se fait dans le flow et le texte, c'est ces deux éléments qui seront travaillés comme un instrument.

Et les instrus de rap sont parfois juste énormes, jsuis pas d'accord.

prokiller2142
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:29:44

"Et les instrus de rap sont parfois juste énormes"
Les goûts et les couleurs...
Moi tant que l'on me prend pas de haut parsque j'écoute pas de rap(alors QOLOL C 1 MUSIK DE MALLE ALFA TRO HARDCOR PA COME LE CLASSIK LE TRUK POUR LES MOMIES) mais du rock/jazz/classique/...

HeureDuPron
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:31:38

Que t'aimes pas ça je le conçois. J'aime bien intervenir dans ce genre de topics, mais je veux jamais pousser les gens à écouter du rap: C'est pas leur délire, bah normal.

L’embêtant c'est d'entendre que c'est pas de la musique, que c'est de la musique pauvre sans intérêt...

8
Sujet : Le rap est une sous-musique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page