Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ceux que vous appelez --WESH--
JustBelieve
Niveau 7
18 janvier 2013 à 22:07:09

Wesh. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:08:32

L'auteur > all

Je suis exactement comme toi frère. :ok:

EpicDopeGuy
Niveau 8
18 janvier 2013 à 22:08:40

J'aime l'auteur de ce topic. Je lui mets un +1 et le gratifie de tout mon soutien pour oser s'opposer à la communauté du 15-18. Nofake. J'aimerais voir la tête de l'auteur. Et aussi celle de ceux qui l'insultent. Je vous montre pas la mienne de peur de vous éblouir de ma sainte lumière.

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:09:16

alleznoobs
Posté le 18 janvier 2013 à 22:04:39
Il continue en plus, le bouffon.

Je récapitule, j'ai un répertoire super rempli, sa marche super bien avec les filles et sa marchera jamais pour toi car tu est un soumis. Je suis dans un lycée avec beaucoup de Français et demain j'ai une convoc' devant la directrice, mais c'est pas grave je me suis chopé plein de meuf.
Et j'ai absolument rien à te prouver.

Mais toi je vais continuer dans ta bêtise :

-C'est surement toi qui a un gros problème d'égo car tu insiste, et tu insiste pour critiquer la personne de 15 ans que je suis, tu t'obstine, et tu t'obstine sale sous-merde.
-T'as une copine depuis 4ans ? (pour quand le mariage ? espèce de gros mytho boutonneux que tu es)
-je vois pas beaucoup le soleil car j'bosse de nuit oui. (Et pourquoi tu ne bosse pas alors, tu bosse jusqu'à 18h ? tes stagiaire sale merde ?)

Ahahah :rire: T'es de pire en pire! :rire:
Renseigne toi, je fonctionne (dans la sécurité c'est comme ça) par contrats. Et donc, par moments, je ne bosse pas certaines journées (et je bosse pourtant ce dimanche). Tu ne pécho aucune meufs l'ami, tu te fait des illusions là. Admet ce que tu es.
Et si si, j'ai bien une copine depuis 4ans. C'est si difficile que ça d'accepter le fait qu'on est mauvais dans tout? Tu trouve que j'insiste sur le "gamin de 15ans que tu es" ? Bah oui, tout comme toi a essayé de te donner une fausse vie.
Mais bon sang, il est l'heure de se coucher là. Ta mère t'as pas encore engueulée? Ah bah non, elle doit s'en foutre carrément de toi. :rire:

SoldierLimbus
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:09:30

Screen de ton répertoire jeune fake? :noel:

Potatonche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:09:57

oouuh, le joli troll.

Petit 1 ( :hap: ) : J'ai envie de crier : FFFFFAAAAAAAKEEEEE !!!!

Qu'est ce qu'un type si "supérieur" que toi foutrait sur un forum remplit à 75% de coincés et de geeks ? Sale menteur.

Petit 2 : Pourquoi tu rages si tu est si cool? C'est vrai quoi, tu as tout pour toi, rien n'est censé te stresser, tout va bien, pourtant tu rages comme un porc excité par ses propres excréments. Dois-je en conclure que tu ment sur toute la ligne et tu t'est inventé une vie?

Petit 3 : obvious troll is obvious :noel: . Go -15, t'est cramé mon petit.

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:11:11

alleznoobs
Posté le 18 janvier 2013 à 22:06:53
Le mec fait d'énorme fautes et se permet de corriger ? Sale sous merde, qui essaye de se prouver une valeur. Tu te cherche mon grand, tu as 22 ans et tu est toujours le même geek d'il y'a 2.288 jours lorsque tu t'es inscrit sur ce forum.

"D'énormes" ? Tu confond "ça" et "sa", les "et" et "est" les "ses" et "c'est". J'suis désolé mais rajouté un T à "son" c'est rien comparé à tes immondices.
J'suis inscris depuis longtemps car j'suis un joueur depuis longtemps. Où est le problème? Ton manque de répartie se ressent encore plus là.

alleznoobs
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:11:45

Je rage contre personne, je m'ennuie c'est tout, et je viens m'attaquer à vous, je sait à quelle public je parle, c'est essentiellement des geek boutonneux.

Potatonche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:12:17

Je vais surveiller ce topic, ça devient intéressant <3.

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:12:59

Tu rage jeune merde. Depuis taleur tu déferle tes insultes ici.
Tu es un gros geek boutonneux et tu le sait. Mais pire qu'eux, tu es aussi: Con, démunis d'intelligence, mal aimé, dépressif...

J'ose pas en cité trop car j'veux pas être impliqué dans un suicide. :rire:

Daidpoule
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:13:15

Trrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ol
:ok:

xxlucas942xx
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:13:51

15 ans à cette période de l'année en 3éme ? :rire:

Redoublant spoted :rire:

Mortamer2
Niveau 8
18 janvier 2013 à 22:14:08

"Et puis bon, j'voulais avoir mes 9.000 aussi et c'est fait" :d) tu confirme ce que l'auteur dit, geek boutonneux :ok:

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:14:24

Je rajoute: 507 jours, 694 messages.

ça veux dire que tu envoi minimum un message voir deux par jour ici. Tu t'ennuie souvent pour une personne qui a un carnet si remplis et une vie parfaite non?

[C]rack
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:15:32

Bonjour petite merde :salut:

Je vais éviter de trop "feed" donc bon suicide :ok:

:bye:

alleznoobs
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:16:01

Mec tu te rend compte de ce que ta vie est ?
-Ta rien d'autre à foutre que de corriger des fautes
-Tu as 22 ans, t'habite toujours chez maman, pas de permis.
-Une même meuf toujours aussi moche que t'a depuis 4 ans.
-Tu va parler avec des gamins qui ont entre 15 et 18 ans.
-Tu dois presque rien gagner avec ton taff.
-Tu est inscrit depuis 2.288 jours, qu'est-ce qu'il y'a ? Le forum est une drogue pour toi ? on peut en parler...
-Tu perd ton temps à parler avec moi ? Va voir ta meuf.

Trouve toi mec

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:16:01

Mortamer2
Posté le 18 janvier 2013 à 22:14:08
"Et puis bon, j'voulais avoir mes 9.000 aussi et c'est fait" tu confirme ce que l'auteur dit, geek boutonneux

En quoi avoir la satisfaction d'avoir 9.000 messages fais de moi un "geek boutonneux"? J'suis désolé mais, ça a beau ne pas me donner un sens à ma vie, mais ça fais toujours plaisir. Puis t'es mal placé pour un mec qui en 4jours envoi 134 messages.

xxlucas942xx
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:18:21

Jerry du puceau derrière son écran qui parle, dit je pète la gueule à ceux qui me regardent.... IRL, il fait rien. Le mec se prend pour un guerrier :rire:

Sa me rappel un candidat de koh-lanta :rire:

Mortamer2
Niveau 8
18 janvier 2013 à 22:19:05

On parle de toi Plagas, j'ai pas à me justifier à mon sujet :ok:
(j'ai faim, continue :noel: )

alleznoobs
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:19:05

Oui je m'ennuie souvent, mais pas au point d'avoir envoyer 10 000 messages, et d'être toujours là à 22 ans ! Sale merde.

Et je suis pas en 3e, j'ai dis que j'étais 3e dans ma classe en seconde.

Sujet : Ceux que vous appelez --WESH--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page