Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ceux que vous appelez --WESH--
Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:48:50

Potatonche
Posté le 18 janvier 2013 à 22:46:08
Le jeu du troll est à double sens, quand on troll hard discount se présente, feeder peut être marrant. je dévore tout ce topic le sourire au lèvres, c'en est presque malsain.

PS: N'oubliez pas, il n'y a aucune façon plus digne pour quitter un topic que d'avoir recour à l'"Abandon thread", comme le font nos cousins de 4chan .

J'confirme :hap:
Mais certains faut autrement... Quel dommage. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:50:22

si le mec revient, je met le topic en favori :rire:

[B]TG
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:50:49

Les mecs qui répondent :rire:
Laisser un troll seul = win
répondre = fail

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:51:56

Ce serais excellent :bave:
Mais je pense pas qu'il puisse revenir. :snif: J'pense que là il doit pleurer ou un truc comme ça... Je l'ai peux être touché dans tout les trucs que j'ai dis, j'ai été dur... :snif:

Mais fallait qu'il sache cette évidente réalité. :sournois:

Mortamer2
Niveau 8
18 janvier 2013 à 22:52:02

Non, le 15-18 est constamment refournit en nouveaux arrivants que certains frustrés appellent newfags, donc bon, il y a bien-sûr de spointures mais y a aussi des randoms toutafay normaux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:52:53

mais c' est tellement drôle de le voir s' énerver tout seul :rire:

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:53:32

Mortamer2
Posté le 18 janvier 2013 à 22:52:02
Non, le 15-18 est constamment refournit en nouveaux arrivants que certains frustrés appellent newfags, donc bon, il y a bien-sûr de spointures mais y a aussi des randoms toutafay normaux

Oui j'avais vu ce terme "newfag". C'est devenu une sacrée mode...
Bah espérons que les prochains qui s'y frottent soit du même niveau. :hap:

OncheGenius
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:54:29

WE$H

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:55:18

Abraham_Simpson
Posté le 18 janvier 2013 à 22:52:53
mais c' est tellement drôle de le voir s' énerver tout seul

Tu m'étonne! :rire:
C'est de là que je tirais tout mon plaisir. :bave: Il insultait avec toute les insultes possible, et même en lui répondant sans insultes, il arrivait à rager et à renvoyé des insultes comme pas possible :rire:
Mais bon, s'il est touché c'est que c'étais vrai ce que j'ai dis. :hap:

Tient, j'suis presque sûr qu'il continue de nous lire là. :hap:

alleznoobs
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:55:37

Plagas
Posté le 18 janvier 2013 à 22:47:42

Ouaip on pourrais en faire une sorte de ring du 15-18
Mais j'sait pas si je me frotterais à d'autre Lui c'étais le niveau le plus bas possible, mais j'suis pas un HL non plus

(En gros là c'est comme si j'étais niveau 10 et lui 1. Mais j'crois que le 15-18 est level 140 de moyenne. )

Tu sait qu'est-ce qui est pas crédible chez toi, sous-merde, c'est que toi ce qui te rend heureux, c'est de chercher la merde sur des forums(Bien derrière ton ordi), car tu a un corps de lâche, et que tu peut pas faire sa dans la vraie vie. C'est pour sa que tu t'obstine, t'enfonce, et continue, c'est sa ton problème.
Tu ne devrais pas être ici à ton âge, tu n'a pas honte ? Tu n'a pas de gosse ? Ahh c'est bon la vie, chez papa-maman. Continue ta longue tournée des forums, que ta commencé depuis 7 ans. C'est belle et bien une drogue et non un passe temps, va en parler à quelqu'un, si jamais tu connais ne serait-ce qu'une personne dans ton entourage qui n'est pas sur des jeux en ligne.

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:57:55

Qu'est ce que je disais !!!!! ahahahahah :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:58:18

il reviens! vite ! cachons nous ! :peur:

Potatonche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:01:12

Venez on fait un "Insulte-O-metre" ? :hap:

Genre, ça compte le nombre de fois qu'il ressort la même insulte (d'ailleurs, je pense qu'il a découvert récemment le "sous-merde" :rire: )

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:01:26

"Tu sait qu'est-ce qui est pas crédible chez toi, sous-merde, c'est que toi ce qui te rend heureux, c'est de chercher la merde sur des forums(Bien derrière ton ordi), car tu a un corps de lâche, et que tu peut pas faire sa dans la vraie vie. C'est pour sa que tu t'obstine, t'enfonce, et continue, c'est sa ton problème.
Tu ne devrais pas être ici à ton âge, tu n'a pas honte ? Tu n'a pas de gosse ? Ahh c'est bon la vie, chez papa-maman. Continue ta longue tournée des forums, que ta commencé depuis 7 ans. C'est belle et bien une drogue et non un passe temps, va en parler à quelqu'un, si jamais tu connais ne serait-ce qu'une personne dans ton entourage qui n'est pas sur des jeux en ligne."

Alors on remet ça?
Pour commencer, tu avais dis être un Troll et tu reviens à l'attaque.

Donc mesdames messieurs, nous avons la confirmation que cette immondice, N'ETAIS PAS UN TROLL !! Cachez vous de lui et de sont entourage, il vous apportera que la peste!

Ensuite, tu continue sans cesse de t'en prendre à mon âge... et à mes messages sur le forum... me dire que ça fais 7ans que j'suis inscris etc... Je vais pas me répéter tu sait lire quand même? J'ai déjà répondu à ça. Et contrairement à toi, je me répète pas toute les 10 secondes.

Tu me dis que j'ai un corps de lâche....

...

...

Je suis maître chien. Tu connait les conditions pour l'être? Quand tu passe la CQP canin et autre, t'as toujours besoin d'un truc dans le domaine, c'est un minimum de force physique... Donc j'ai pas forcément un corps d'athlète mais j'suis sûr que je te casse en deux.

T'as d'autre truc à me dire espèce de raté?

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:01:52

Potatonche
Posté le 18 janvier 2013 à 23:01:12
Venez on fait un "Insulte-O-metre" ?

Genre, ça compte le nombre de fois qu'il ressort la même insulte (d'ailleurs, je pense qu'il a découvert récemment le "sous-merde" )

A mon avis il va battre le record de Morsay :rire: :rire:

AlaahDeen
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:02:04

Ces pavay :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:02:20

On dirait un bot à répéter la même chose. :noel:

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:03:08

Quoi qu'un Bot j'suis presque sûr que ça spam moins :rire:

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:03:23

flood* :fou:

Plagas
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:03:48

Au fait pour te barrer ne dis plus que tu as finis ton troll. ça marche une fois pas deux. :hap:

Sujet : Ceux que vous appelez --WESH--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page