whyban j ai l inde pas le mexique
R-U via Chine
aucun probleme particulier non.
L'arme nucléaire est INTERDITE !
a quelle heure precisement ?
Ice On attend Dr.Troll
( "
unegrossechevre Voir le profil de unegrossechevre
Posté via mobile le 19 janvier 2013 à 15:43:58 Avertir un administrateur
Mexique via Japon
Nous pouvobs vous vendre notre programme nucleaird militaire
Lien permanent " )
IceLolly cette mauvaise foie. .. Bonne chance Gintoki
Faut l'avis des autres personnes vu que nous deux nous la voulons
Je pense qu'il faut attendre Docteur
baptiste Je suis GM aussi
Gintoki Prenons chacun un pays provisoirement. Si à 20 heures, le mec ne s'est pas manifesté, le premier qui la réserve sur ce topic : http://jeu-forum-de-chacun-son-pays-2013.forumjv.com/1-102815-1999-1-0-1-0-pays-pris-a-notay-ici.htm l'aura
whyban j ai marquer en dessous que j ai fail
Inde via japon
Nous pouvons vous vendre notre programe nucleaire militaire
IceLolly Ou alors, j'imagine un chiffre entre 1 et 10 et celui qui le trouve, a l'Allemagne ?
PAS D'ARMES NUCLÉAIRES BANDE DE NOOBS !
All On fait comme j'ai dis
Jouons
Japon via Belgique
Compte tenu des récents événements entre mes alliés et le Maroc, Le Japon souhaite pouvoir ce défendre en cas de soucis
Japon via Inde
J'accepte, J'envoie immédiatement mes ingénieurs en Inde
Je propose également de partager nos connaissances, en effet mes chercheurs ont trouvés un moyen de rentre les centrales nucléaires Plus fiable et plus résistante, il est grand temps de développer votre puissance nucléaire
Ice oui mais vu que tu est dans l'histoire tu pourrais ne pas être totalement objectif (c'est pas contre toi )
Que quelqu'un decide a notre place qui l'a parce que si on fait une course a 20h pile ca ne serait pas juste pour celui qui perdra, que quelqu'un de neutre decide pour qu'il n'y ait aucune rancoeur
Belgique via Japon
L'utilisation de la bombe atomique peut avoir de graves répercussions.
Il est interdit de la développer, je pense que les autres nations seront d'accord avec moi.
En attendant on joue
Et pas de nucléaire
je propose un vote