Free Regarde mon message http://jeu-forum-de-chacun-son-pays-2013.forumjv.com/1-102815-2000-1-0-1-0-vous-avez-une-idee-de-regle-notay-ici.htm
GM via Japon
Ton médicament est obsolète , désolé mais c'est trop cheaté
USA via Japon
J'accepte tout de suite!!!
République Arabe d'Irak
Le Président de la République se dit très déçu des pays étrangers, qui refusent de commercer avec l'Irak, accusant également ces mêmes pays d'entretenir une très mauvaise image du pays.
En réponse à notre rejet à l'étranger, l'Irak se concentrera sur son économie en s'isolant encore plus.
Bah en gros Doc, les grandes entreprises ne veulent pas investir dans des pays où les droits de l'homme sont bafoués. De plus pense aux noirs qui travaillent s'ils font grêve etc... y a plein de facteurs comme ça. Après j'ai pas dit que t'allais devenir comme l'Allemagne
URSS via Irak
Je souhaite passer un accord avec vous, je vous vendrai du matériel militaire une fois que mon pays sera rétablis, en échange vous me fournissez en blé camarade !!!
LePseudalQuoi Alea Jacta Est comme dirait mon tonton Norbert
+ Il y'aura de la violence?? c'est qu'une mesure, raciste certes mais les noirs sont assez mal vu là-bas et y'en a eu d'autres!!!
Japon via GM
Plante médicinale
"Le coton fait partie des plantes utilisées en médecine traditionnelle au Vietnam. Une étude américaine a conclu que le coton pourrait contenir une molécule d'intérêt pour le traitement de l'ostéoporose"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coton#Pouvoir_isolant C'est tout en bas
Le Japon étant l'un des meilleurs En matière de Médecine, je ne pense pas que sa soit impossible qu'il trouve un remède à cette maladie
GM via USA
Le couvre feu ne fait qu'empirer les choses, des millices noirs et des millices blanches se font la guerre et le fait que les armes sont légalisés dans le pays rend les manifestations pacifiques au départ.
Surtout dans le Mississipi où il y a 35 % d'afro-américains !
Bilan : 567 morts au Mississipi
France via Irak
Nous vous avons proposer des Mirages mais vous avez refuser
Irak via URSS
Bien sûr grand Allié, nous allons redémarrer notre industrie agricole
Comment je peux arranger la situation en Allemagne?
FreeAssange Les USA sont un des pays ayant le plus bafoué les droits de l'homme... Je ne crois pas que ça rentre en ligne de compte, les Etats sont obligés d'investir chez moi!!
Demande de l'aide au Japon
Je suis en train de faire du commerce avec tout les pays que je peux aider pour m'enrichir
Irak via France
25 millions de dollars l'unité juste pour un Mirage 2000, désolé mais c'est énorme
Unidos Coronas de Hispania
La main d'oeuvre hispanique explose littéralement
Le PIB connaît une forte croissance
Le désarmement et la démobilisation totale de l'armée permet de supprimer de nombreuses dépenses.
Franchement Gintoki, je te conseille de demander de l'aide/pret d'argent aux autres pays
Monsieur l'économiste ?
Ca va m'endetter apres
Japon
Suite aux Récents commerciaux du Japon
Le Japon gagne de L'argent, le PIB augmente
L'empereur à décidé d'augmenter les salaires de 8 % dans tout le Japon