Turquie
Devellopement toujours plus rapide et efficace de l'industrie primaire
République Arabe d'Irak
L'État Irakien accordera des subventions aux fermiers du pays. L'État prend en charge le système d'hospitalisation et paye dorénavant les frais d'hospitalisation.
Le président Michel Tarik a également mis sur pied une commission anti-corruption sur place, qui vise à éradiquer la corruption dans l'État d'Irak moderne.
L'accès à l'école devient officiellement gratuit, de même que l'obtention de livres scolaires.
L'Irak se servira essentiellement de sa rente pétrolière pour financer ces programmes.
La baisse de salaire j'avais annulé et y a pas eu de guerre civile
Sauf que l’Allemagne est une puissance économique a la base, ça crise devait être moins grande que celle de l’Italie.
Unidos Coronas de Hispania
Fin de la construction du port de Barcelone : dans 3 mois.
Fin de la construction du port de Gibraltar : dans 6 mois.
+1, l'Allemagne est comme l'Iraq, malgré les revers majeures que ces deux pays subissent ils peuvent se relever d'une guerre tranquillement.
ECONOMIE URSS
Les chercheurs sont ravis, ils sont confiants. Le projet prendra du temps et les découvertes se feront au fur et à mesure. Le gouvernement a deux option :commencer l'exploitation dès la découverte des sites ou attendre la fin du projet et tout commencer en même temps.
Free Quel port bidera alors?
Je go m+z /
Faut attendre la fin des constructions
Déco.
Bye
URSS via Economiste
Option 1
Euh Option 2 *
ECONOMIE URSS
Cela promet une explosion de capital
Rien pour la Corée ? Tanpis
République Arabe d'Irak
Réhabilition de l'ancienne cité de Babylone.
+ Free les revenus pétroliers IRL de l'Irak me revienne à combien ?
URSS
Nos recherches et notre projet s'est avéré être un succès.
Les ressources russes s'avèrent être incroyablement grandes et promet une explosion de capital si énorme que le pays pourrait retrouver son âge d'or...
L'URSS reste confiante et forte !
+ J'aimerais un event économique avec toutes les réformes que j'ai fait (largement inspirées des réformes de Saddam Hussein)
Je savais que tu t'inspirais de l'époque de Saddam.
L'Iraq de l'époque de Saddam, épique putain
Je peux aussi avoir un event économique ? Je le mérite aussi je trouve