Qui sont les 200.000 kikous qui ont twittay ?
ATTENDEZ !!
Il a dit 'One Direction"
jerry du clin d'oeil de nicos
c'est parti pour 1H de pub
je boost
Skyrin
Posté le 26 janvier 2013 à 21:58:26
Nikos a dit "Alichia Keys"
C'est comme ça que ça se prononce
Calvin Klein et dire que je vais avoir une sacoche d'eux a 25 euros Lundi alors qu'elle en vaut 70
RED BOULES
Mylene farmer sur wow ?
Relou la pub
One direction
une pub maintenant c'est 50.000€ les 10 secondes environ 10 million de viewer
PUB PUB OUB REDBULL
Les pubs, le meilleur moment de l'émission
Kalas001
21:57:06
JE REVE DE B+Z M. POKORA MAIS PERSONNE NE VERRA CE MESSAGE
Classe la pub
One Direction ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
J'aimerais bien que Sexion d'Assaut gagne Au moins c'est du rap même si c'est merdique c'est mieux que les autres merdes
troll
jsuis entrain d'enculer ma chien mais personne lira