Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Des filles asociales ça existe ? :bave:
pixelnooby
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:02:26

"Si vous devenez ami avec vous même,vous ne serez jamais seul"
Maxwell Maltz

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:02:42

sSensi :d) Disons que tu ne subis aucun conditionnement direct de la part de tel ou tel "groupe" de personnes, du coup tu as plus de recul sur tout ce qui se passe autour de toi, sur les phénomènes sociaux, relationnels notamment...

[]_[][][][][][]
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:03:43

http://www.youtube.com/watch?v=JGcpDYDJ66M

sSenSi
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:05:28

En trotre, mais surtout une vision différente des choses :)

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:05:54

Pokebowl :d) Ca... Peut être de temps à autre, mais tout le temps non. J'en doute fort.

Dolarius :d) Fauuuux. Tu as beau ne fréquenter personne, tu renvoies quand même une image de toi, t'as un contact social indirect.
A la rigueur quand t'es seul tu fais gaffe à toi pour TOI, pour montrer ce que t'es vraiment... et pas pour "lesmecs" and co.

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:06:25

les mecs *

aliciou
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:08:50

"coup tu as plus de recul sur tout ce qui se passe autour de toi"

Par forcément, au contraire ça se peut se retourner contre toi en ayant la conviction que seule tes pensées et tes perceptions des choses sont exactes. Tu peux vite devenir fermé d'esprit (ça m'est arrivé)

Briochette
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:09:10

Je le suis. :(

pokebowl
Niveau 11
23 janvier 2013 à 18:09:42

Mui si tu le dit, faut voir :o)).

Sinon toi ça te dérange pas d'être seul ?

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:10:57

Aliciou :d) Ca m'est arrivé également, et encore maintenant je ne suis pas à l'abri. Je fais très attention à tout cela. :ok:

Faut juste éviter de te prendre pour supérieur...

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:14:31

Pokebowl :d) Ben je suis abonnée à ça depuis la maternelle. Donc j'ai l'habitude dirons-nous. :hap:

Puis je ne suis pas seule tout le temps dans la vie, et même parfois au lycée. Mais j'ai peu de contact il est vrai.

C'parfois frustrant de voir les autres prendre du bon temps entre eux, sortir quand toi tu te fais chier dans ton coin... Mais pour avoir tenté d'être avec eux, j'ai remarqué que je me sentais encore plus mal à l'aise dans cette vie avec ces personnes. Donc... voilà.

aliciou
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:17:01

Faut juste éviter de te prendre pour supérieur...

Non ça osef. Il faut juste savoir écouter et accepter le fait que d'autres personnes puissent penser autrement.

Et oui moi aussi j'ai du mal avec ça, et ce depuis toute petite. Alors je compare souvent subjectivité et objectivité.

pixelnooby
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:17:29

Perso je suis exclu depuis le primaire et au moins ça m'a permis d'observer la société et de me rendre compte de l'absurdité du monde :-(

sSenSi
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:17:38

J'aime se débat constructif sur la solitude
Ça fait plaisir de voir des personnes avec les cas similaires aux miens :-)

pokebowl
Niveau 11
23 janvier 2013 à 18:19:21

Mui enfin tu dis que tu aimes biens être seul, mais tu viens discuter sur un forum, donc t'as pas envie d'êtres avec des bons amis qui t'écoutent ? :o))

Mais si c'est ton choix je comprend certaines personnes sont faites comme ça :noel:

Du moment que tu te sens bien comme tu es c'est cool pour toi :-p

_Dragon_Ball_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:19:51

Oui mais en général elles sont assez moches

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:20:08

Aliciou :d) Aussi :oui: j'aurais dû en parler aussi.
C'est sûr que c'est un vrai travail de s'ouvrir aux autres, seul ou non.
Personne ne peut être objectif à plein temps...

Pixelnooby :d) t'es en quelle classe?

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:24:09

Pokebowl :d) Le contact virtuel n'est pas la même chose que le contact direct humain. IVL, les barrières des codes sociaux et comportementaux tombent, il y a moins de subjectivité systématique que IRL , qu'elle vienne de moi ou des autres.

Il y a bien des codes sociaux sur Internet, mais il s'agit plus de règles de politesse que de vrais "codes sociaux" .

En plus, un débat n'est pas la même chose qu'une discussion entre potes... :-)))

Necrose_
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:25:42

Quoique il y a quelques codes sociaux moins voyants et complexes néanmoins.

aliciou
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:27:38

Bon sinon cessez d'associer laideur avec associabilité. Selon Larousse : Asocial > qui montre ou marque une incapacité à s'adapter à la vie sociale.

incapacité à s'adapter > s'a-dap-ter

Sujet : Des filles asociales ça existe ? :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page