On l'entend souvent celle là hein ?
Check ça : https://www.google.be/search?q=homosexuality+is+found+in+over+450+species&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=PQAHUY3nOuTK0AW5koH4CQ&biw=768&bih=928&sei=PwAHUfiaMqG40QWvmoCYCQ#biv=i|1;d|xe4v9P4TzmDbaM:
Et ça : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_animals_displaying_homosexual_behavior
Osef au pire ?
Osef
osef
L'auteur est Gay.
sauf que nous on est des humains pas des coléoptères ou je ne sais quoi d'autre
Je suis gay et j'en ai rien à foutre de savoir si c'est inné ou environnemental
Mais en tout cas c'est pas un choix.
"L'homophobie est trouvée dans une seule espèce"
L'intelligence est trouvée seulement dans cette même espèce, coïncidence, je ne crois pas
Non c'est pas naturel, tu fais pas un bébé en enculant ton voisin, si tout le monde faisait ça l'espèce disparaitrait point barre
Patateimperiale
Posté le 28 janvier 2013 à 23:52:50
sauf que nous on est des humains pas des coléoptères ou je ne sais quoi d'autre
Ça existe aussi chez les singes tu sais ?
les animaux baisent leur descendance et des cadavres des fois pour info l'op
Je ne suis pas gay mais seulement homophobephobe
c'est bien connus que les certains animaux sont homos
Ca prouve que c'est pas une maladie, si y'aurait pas eu d'animaux homo je serais contre les homos
Zarkiel
Posté le 28 janvier 2013 à 23:53:40
Non c'est pas naturel, tu fais pas un bébé en enculant ton voisin, si tout le monde faisait ça l'espèce disparaitrait point barre
Donc La masturbation c'est pas naturelle alors ?
Chouette le cannibalisme aussi ça se trouve chez différentes espèces
D'autre seront ravis de savoir que certaines pratiquent l'inceste, OH Crotte j'allais oublier la polygamie
Allons faisons comme les animaux ~ ~
Sérieux, c'est quoi ces réacs ? Il voulait juste prouver que c'était naturel, au même titre que la nécrophilie, l'incest ou je ne sais quoi.
Après les mecs, si vous savez pas faire la différence entre le naturel et le moral...
Ah okay jerry du gars qui ne sait pas que l'humain est une espèce animale comme tant d'autre...
D'ailleur on est du genre "Homo" car Homo Sapiens.
Coïncidences ?
J'ai vu que des bonobo obsèdés par le sexe pratiquaient la pédophilie
May cay naturelle, ON DOIT L'AUTORISER, moi aussi je veux avoir plusieurs femmes comme un lion avec ses lionnes
J'ai l'impression que certains se croient vivre au Moyen-Âge...