Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle ??
Simaltea
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:48:52

Y'a aucune propagande anti hetero, vu que je suis hetero. Il y a par contre une propagande anti homophobie si tu veux ...

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:49:02

"Pourquoi argument de merde ? Tu balances ça comme ça mais t'expliques même pas pourquoi c'est "un argument de merde""

Vous passez votre à dire "lol vou avé dé idés du moyen age", et tu viens me baver que l'homosexualité ça existe depuis l'antiquité. Hey dude, t'as quoi dans le crâne ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:49:34

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 00:48:21
Moi serieusement j'ai rien contre les PD, tant qu'il n'interfère pas la loi sur la famille, les enfants, l'adoption, le mariage. Toucher a tous ça ,changer le concept Mari et Femme c'est assez odieux de la part de la communauté gay, moi je propose de mettre en place des centres ou on guerit l'homosexualité c'est mieux non?

:d) " Moi serieusement j'ai rien contre les PD "

:rire: Tu te contredis dès le début :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:50:13

On ne née pas gay , on le devient.

J'men bat la races des PD , mais l'adoption je suis contre.

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:50:59

Finalement les déviants, vous ouvrez votre gueule parce que le gouvernement et la population vous l'a permis, avant ça vous vous tassiez comme des sous-race, et surtout à part parader avec des plumes dans le cul une fois par an, vous ne faisiez pas de zèle. :(

Retournez donc dans vos chaumières avec vos costumes de latex et faites-vous oublier, ça fera du bien à tout le monde. :(

[FIREWORK]
Niveau 52
29 janvier 2013 à 00:51:13

Selekt
Posté le 29 janvier 2013 à 00:50:13
On ne née pas gay , on le devient.

J'men bat la races des PD , mais l'adoption je suis contre.

Non, on ne le devient pas. :(

Et un peu de respect svp sérieux, c'est pas trop demandé je pense. :honte:

Simaltea
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:52:32

"On ne née pas gay , on le devient. "

Tiens, ça ressemble à une citation d'Erasme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:53:21

Tony_Iommi
Posté le 29 janvier 2013 à 00:49:02
"Pourquoi argument de merde ? Tu balances ça comme ça mais t'expliques même pas pourquoi c'est "un argument de merde""

Vous passez votre à dire "lol vou avé dé idés du moyen age", et tu viens me baver que l'homosexualité ça existe depuis l'antiquité. Hey dude, t'as quoi dans le crâne ?

:d) On se fout complètement de la période, ça change quoi que je dise Moyen Age ou Antiquité sérieusement :honte: Ce que je veux dire, c'est que ça existe depuis perpet et que pourtant la population mondiale ne fait que de s'accroître :hap:

NaoufalOCigano
Niveau 9
29 janvier 2013 à 00:53:48

Mais il faut guérir cette maladie au lieu de l'autoriser dans les plus grandes nations si ça continue ça va perturber le cycle normal de reproduction,et le plus marrant c'est le fait d'autoriser les couples homo à adopter des enfants ,pour ceux qui défendent les homos sérieusement vous auriez pas honte d'avoir deux papas ?

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:53:53

De plus, on a même créé une loi contre l'homophobie.
Donc vous nous privez de notre liberté de penser et de nous exprimer ?

Après faudrait être tolérant ? Et bien les homos qui croient défendre une "cause" inexistante ? Bien vos manif' de merde qui n'a AUCUN but?

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:54:42

LaLinea[JV]
Posté le 29 janvier 2013 à 00:53:21
Tony_Iommi
Posté le 29 janvier 2013 à 00:49:02
"Pourquoi argument de merde ? Tu balances ça comme ça mais t'expliques même pas pourquoi c'est "un argument de merde""

Vous passez votre à dire "lol vou avé dé idés du moyen age", et tu viens me baver que l'homosexualité ça existe depuis l'antiquité. Hey dude, t'as quoi dans le crâne ?

On se fout complètement de la période, ça change quoi que je dise Moyen Age ou Antiquité sérieusement Ce que je veux dire, c'est que ça existe depuis perpet et que pourtant la population mondiale ne fait que de s'accroître

Espèce de random c'est exactement ce que je suis entrain de te dire sauf que t'es incapable de décrypter une phrase. :(

]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:56:02

LaLinea[JV]> comment dois je les appeler :hap: "les deviants"?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:56:55

NaoufalOCigano
Posté le 29 janvier 2013 à 00:53:48
Mais il faut guérir cette maladie au lieu de l'autoriser dans les plus grandes nations si ça continue ça va perturber le cycle normal de reproduction,et le plus marrant c'est le fait d'autoriser les couples homo à adopter des enfants ,pour ceux qui défendent les homos sérieusement vous auriez pas honte d'avoir deux papas ?

:d) 1/ C'est pas une maladie, ça été prouvé scientifiquement
2/ Perso j'ai un papa, une maman donc je peux pas donner d'avis personnel. Mais pour la grande majorité des enfants ayant des parents homo, ça ne leur posent aucun soucis :oui: Ils se posent beaucoup moins de questions que nous et sont bien plus intelligents :oui:

AdBoy
Niveau 36
29 janvier 2013 à 00:57:02

Donc les chiens se reniflent le cul on doit le faire ???????

Stop prendre l'exemple des animaux quand ça vous arrange

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:57:36

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 00:56:02
LaLinea[JV]> comment dois je les appeler "les deviants"?

Fais ça, on se placera sous la même bannière, je dirai même pas que ce sera pour les "enfourner jusqu'au trognon", ils aimeraient ça ces tordus. :(

]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:59:13

Tony_lommi :rire: ,Mais un anus c'est fait pour chier non? Pas pour y rentrer des b*tes? Voilà topic clos je crois :rire:

Sub-ZeroWins
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:59:34

La procréation donc la pérennité d'une espèce ne peut être assurée que par un Homme et une femme, donc l'Homosexualité n'est pas naturelle point. :hap:

Simaltea
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:59:59

Vivement que tout ce monde mûrissent :-d

Ah oui, je vous l'accorde, l'auteur à été con sur ce coup là : faire un débat sur jeuxvideo.com ( et sur le 15-18 en plus) c'est complètement suicidaire ! Aucun respect, que dalle ! Ah et puis un débat, c'est aussi bien écouter les autres et essayer de convaincre l'autre voire d'accepter ce que l'autre dit.

ICI, que dalle !!! Impossible de dialoguer correctement.

]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:01:35

Tony_lommmi> mais c'est carrément ça bordel, dès qu'on dira PD, direct l'enfant se sentira concernés, de la maternelle au lycée, c'est vraiment dégueulasse, puis je serais le premier a me foutre de sa gueule je pense :oui:

AdBoy
Niveau 36
29 janvier 2013 à 01:02:59

@Silmaltea rage qu'on a raison avec de vrai argument et renier la vériter ??

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page