Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle ??
Nihilism
Niveau 6
29 janvier 2013 à 01:14:45

Pensez vous que ce ne sont que les mâles qui baisent ensemble ? Je vois mal deux femelles singes se faire des papouilles erotiques :hap:

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:15:19

[Firework]
Posté le 29 janvier 2013 à 01:10:52
Tony =d) Je n'ai jamais dit qu'ils l’élèveraient mieux mais ce qui est sûr, c'est qu'ils désirent vraiment l'enfant. Ben et si, c'est l'éducation qui est à blâmer, excuse moi, mais quand tu vois un gamin de 10 ans insulter un camarade pour X ou Y raisons parce que ses copains le font et que ça parait cool, y a un problème quelque part.

Et omg, arrête avec l’appellation "les déviants".

Et un couple hétéro ne désire pas vraiment l'enfant peut-être ?
Encore une fois tu viens de prouver ce que je disais au-dessus, aucun argument.

"Et omg, arrête avec l’appellation "les déviants"."

Nan, j'arrêterai pas. Tiens d'ailleurs, c'est pas toi que j'avais choqué quand j'avais dit "Si t'en as rien à foutre de l'espèce humaine, t'as qu'à aller te coller une balle dans le front".
Désolé, j'avais oublié que t'étais une petite nature. :(

-shadowsnake-
Niveau 4
29 janvier 2013 à 01:15:57

:pf:

]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:16:11

Chifusa > relis tous les messages s'il te plait j'ai trop la flemme de t'expliquer.

Clitourisme> Oh putain c'est un trol jayspayre :rire: le discours typique du gros gauchiste bien pensant.

Clitourisme
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:16:52

Chifusa
Posté le 29 janvier 2013 à 01:14:20
J'aime moi aussi les hommes, mais en tant qu'amis.

Comment peut on en arriver à vouloir passer sa vie intime avec un homme, et même adopté un enfant ? Expliquez moi.

du point de vue d'une personne homosexuelle c'est naturel

Kyo_Soma
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:17:32

Tony_Iommi Voir le profil de Tony_Iommi
Posté le 29 janvier 2013 à 01:12:20

"Aucun rapport. Tu baves dans le vent mec."

:d) c'était une pique, évidemment pas à prendre au 1er degré, mais ça faudrait encore que t'es la capacité de le percevoir :-)))

"J'ai autant de mauvaise fois que les déviants en ont, et vient pas me dire que je suis égoïste, tu retournes juste mes propos contre moi, encore une fois, tu baves dans le vent.
L'objectivité, elle n'est ni d'un côté, ni de l'autre, et je serai prêt à en avoir lorsque l'autre "camp" en aura aussi"

:d) Non non, celui qui est de mauvaise foi ici c'est bien toi. Enfin surtout que tu n'as pas d'argument, tu fais que insulter (oui parce que déviant c'est pas neutre comme terme :sarcastic: ) et sortir des trucs "ouai moi je fais comme eux" blablabla

"tu retournes juste mes propos contre moi"

L'hôpital qui se fout de la charité. Le mec insulte, dénigre, n'avance aucun argument et voudrait qu'on le prenne au sérieux.

Bref t'as pas d'arguments, tu fais que débiter ta haine, commence à sortir des trucs "objectifs" et je te parie ce que tu veux que je répondrai à tout.
Mais j'ai bien dit des trucs objectifs, pas du misérabilisme à coup de "les déviants sont égoïstes et de mauvaise foi alors je fais pareil", ça marche pas.

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:17:35

"être homophobe une preuve qu'on ne consomme pas tout ce que les médias nous disent?
Pas mal celle-là on me l'avais jamais sortie. Être homophobe c'est TOUT sauf rationnel, donc ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque esprit critique, ça tend complétement vers l'émotionnel"

T'es mon parfait exemple enfait.
"Être homophobe c'est TOUT sauf rationnel"
J'attends des preuves concrètes ! Des arguments solides ! Prouve-moi le, vas-y. :(

Clitourisme
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:18:16

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 01:16:11
Chifusa > relis tous les messages s'il te plait j'ai trop la flemme de t'expliquer.

Clitourisme> Oh putain c'est un trol jayspayre le discours typique du gros gauchiste bien pensant.

c'est pourtant vrai, nous sommes les pionniers d'un monde meilleur :)

[FIREWORK]
Niveau 52
29 janvier 2013 à 01:18:33

Mais arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dire, je pars du principe qu'à la base, les couples gays se battent pour obtenir ce droit, c'est qu'ils désirent vraiment tout faire pour rendre un enfant heureux, et à partir de là, je vois pas comment on peut dire qu'ils seraient de mauvais parents...

Et tu n'avais pas tourner ça comme ça, arrête cette blague, c'est bien dommage que je ne sais plus dans quel topic tu avais posté ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:18:35

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 01:13:18
LaLinea[JV] > On a pas la même definition de decadence je pense, moi je veux parler de la chiure qui pullule et qui prend peu a peu du pouvoir sur la société saine

:d) Oui je pense aussi :hap: toi tu t'es fait t'as propre définition, moi je fais référence au dico :hap: On est pas du même monde que veux tu :hap:

TrancheDeFromag
Niveau 9
29 janvier 2013 à 01:19:14

Si j'ai own les homosexuels. Les recherches n'ont juste pas été menée ou sont trop complexes mais il y a bien un problème à ce niveau là.

L'homme a le besoin de se reproduire c'est transmis GENETIQUEMENT
L homosexuel ne l'a pas.

Ne me dite pas qu'il n'y a pas un problème quelque part.

Tony_Iommi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:19:25

Kyo-Soma :d) Toi t'es encore le bon gros random décérébré qui se pointe sur tous les topics homophobes.

T'sais quoi, j'ai même pas de rage, j'suis à la limite révolté, j'sais pas si tu perçois la différence.

]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:19:30

LaLinea[JV] Et quel est-elle? (la definition)

Clitourisme
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:19:51

LaLinea[JV]
Posté le 29 janvier 2013 à 01:18:35
]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 01:13:18
LaLinea[JV] > On a pas la même definition de decadence je pense, moi je veux parler de la chiure qui pullule et qui prend peu a peu du pouvoir sur la société saine

Oui je pense aussi toi tu t'es fait t'as propre définition, moi je fais référence au dico On est pas du même monde que veux tu

il s'enfonce la :noel:

Cortez44_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:20:01

Jamais vu 2 chiens s'enculer perso.

]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:20:45

TrancheDeFromag> tout a fait, c'est bien des anormaux.

NaoufalOCigano
Niveau 9
29 janvier 2013 à 01:21:02

Kyo_Soma :d) Moi je ne suis pas homophobe je vais pas insulter les homosexuels que je croise dans la rue,je la considère comme une maladie qu'il faut guérir,je suis assez tolérant envers eux mais bon je suis contre l'idée de faire passer ce phénomène pour une normalité parce que ça ne l'est pas.

Clitourisme
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:21:11

http://www.youtube.com/watch?v=pGuFbSVLrZA

maintenant oui, bye :)

Kyo_Soma
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:21:31

Tony_Iommi Voir le profil de Tony_Iommi
Posté le 29 janvier 2013 à 01:17:35
J'attends des preuves concrètes ! Des arguments solides ! Prouve-moi le, vas-y

Ce qui me fait marrer c'est que depuis le début toi et l'autre autiste vous arrêtez pas de dire que ceux en face n'ont pas d'arguments mais vous-même n'en donnez jamais :rire:
Bref tu veux des arguments sur quoi? Que l'homosexualité ne représente pas la décadence de la société? :hap:
Ou bien que l'homophobie n'est pas naturelle?
Commençons par ça.
Que reproches-tu aux homophobes? Tu dis ils sont déviants mais sur quoi te bases-tu? Et puis déviant par rapport à quoi? Tes critères? Mais tes critères viennent-d'où? Sont-ils objectifs ? Ceux basent-ils sur des faits concerts ou juste des croyances?
Bref commence par exposer concrètement pourquoi t'es homophobe et je te répondrai.

BentleyGT
Niveau 5
29 janvier 2013 à 01:21:56

Osef ce debat divise pour rien on clos ce debat et puis c'est bon :ok:

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page