Bon alors ça répond plus les petits kévin homophobes pck papa moman la di lol ?
Nature =/= naturel.
les animeaux mangent, on doit pas manger , tu vois je peux faire pareille c'est different stoo
T'es vraiment si bête pour pas comprendre omg ? :rore: :rure:
Chapeau l'autiste
1) Le cannibalisme n'est pas une orientation sexuelle
2) C'est pas parce que des animaux sont cannibales que TOUT les humains doivent l'être
3) L'homosexualité n'est pas une déviance, personne n'est à 100% hétéro, ni à 100% homo, la sexualité c'est pas noir ou blanc, c'est du gris plus ou moins foncé
4) Elle est ou ton argumentation, je la vois pas, à part les "olol godwin point, olol c pa naturel" ?
En plus tu va faire pleurer [B]orn
Heisenberg_
Posté le 29 janvier 2013 à 16:15:31
T'es vraiment si bête pour pas comprendre omg ? :rore: :rure:
Chapeau l'autiste
1) Le cannibalisme n'est pas une orientation sexuelle
2) C'est pas parce que des animaux sont cannibales que TOUT les humains doivent l'être
3) L'homosexualité n'est pas une déviance, personne n'est à 100% hétéro, ni à 100% homo, la sexualité c'est pas noir ou blanc, c'est du gris plus ou moins foncé
4) Elle est ou ton argumentation, je la vois pas, à part les "olol godwin point, olol c pa naturel" ?
+1
Surtout, que l'autre kikooJap homophobe est fan de tous ce qui est Samourais Japon. Alors, dis moi, si je te disais que les Samouraîs étiaent tous Gays, tu me dirais quoi? Enfin, tu le prendrais comment?
J'avoue en fait vous avez raison je suis désolé pour tous les gays que j'ai offensé... désolé
Maintenant je vais demander au gouvernement d'autoriser le mariage entre un frère et une soeur (et un frère et un frère), car les animaux ont bien des relations sexuelles entre membres d'une même portée
Je vais aussi demander le mariage nécrophile (à condition évidemment que la défunte signe avant sa mort "je veux me faire sauter la teucha après mon décès)
Vive la liberté
HanateKokoro
Posté le 29 janvier 2013 à 16:17:46
J'avoue en fait vous avez raison je suis désolé pour tous les gays que j'ai offensé... désolé
Maintenant je vais demander au gouvernement d'autoriser le mariage entre un frère et une soeur (et un frère et un frère), car les animaux ont bien des relations sexuelles entre membres d'une même portée
Je vais aussi demander le mariage nécrophile (à condition évidemment que la défunte signe avant sa mort "je veux me faire sauter la teucha après mon décès)
Vive la liberté
Vive ta connerie ouais !
1) L'inceste est contre notre société, pas l'homosexualité
2) Comment veux-tu marier une personne morte ?
3) Un mort n'est pas consentant quoi qu'il ai dit dans sa vie passée
HanateKokoro
Posté le 29 janvier 2013 à 16:17:46
Vive la liberté
Et au passage, les animaux n'ont pas de relations sexuels entre une même porté !
Et tu sais c'est quoi la nécrophilie?
Non, car là
Non, mais tu te rends compte que ce que tu dis c'est de la grosse merde avec une argumentation a chié! Mec, on est en 2013, la Terre est ronde (ovale ).
Avoue... T'es chrétiens c'est ça?
Si oui on t'excuse t'iras quand même en enfer
Heisenberg_
Posté le 29 janvier 2013 à 16:19:46
Merci captain obvious
Ce que tu dis prouve bien que c'est naturel. Or le fait de dire que c'est naturel est simplement un contre-argument face aux écervelés qui n'ont pour seuls mots à la bouche "c'est pas naturel", mais ce n'est pas un argument en faveur de l'acceptation de l'homosexualité.
Je ne parlerai même pas de ta comparaison bidesque.
Ah tiens il est revenu le petit pyjama de 14 ans, comment ça va depuis ?
Ton argumentaire est-elle toujours aussi faible ?
Le gouvernement punit l'inceste mais veut autoriser l'homosexualité.
Y'a comme quelque chose de bizarre ?
Heisenberg_
Posté le 29 janvier 2013 à 16:22:04
C'est toi le faible mec tu fout quoi sur un forum 15-18 a 20 ans ?
Va t'acheter une vie (ou une meuf vu que tu doit être laid)
-> Y a un certain temps l'homosexualité n'était pas accepté, j'ai espoir pour que notre bell France évolue vers la liberté totale de jouissance vive le mariage pédophile
-> Bah jusqu'à présent je me demande toujours comment on peut marier 2 personnes de même sexe, mais faut croire que les temps changent
-> AH? Les testaments n'ont plus aucune valeur alors?
Vous avez pas compris les mecs, je suis de votre coté je suis pour le mariage pour tous
Facebool
Posté le 29 janvier 2013 à 16:24:02
Heisenberg_
Posté le 29 janvier 2013 à 16:22:04
C'est toi le faible mec tu fout quoi sur un forum 15-18 a 20 ans ?
Va t'acheter une vie (ou une meuf vu que tu doit être laid)
Dit-il avec son micropénis ...
Oh kévin, t'inquiètes pas pour ma vie elle va très bien, sûrement mieux que la tienne.
Et sinon, toujours pas d'arguments ?
HanateKokoro
Posté le 29 janvier 2013 à 16:25:42
-> Y a un certain temps l'homosexualité n'était pas accepté, j'ai espoir pour que notre bell France évolue vers la liberté totale de jouissance vive le mariage pédophile
Ta France? T'es un Beau. Et au passage, va revoir ton histoire sur l'homosexualité. Elle était accepté mais vu ton niveau de culture en histoire tu m'étonnes de ta connerie .
-> Bah jusqu'à présent je me demande toujours comment on peut marier 2 personnes de même sexe, mais faut croire que les temps changent
Il y a des choses qui changent pas dans ce monde. C'est la connerie humaine et tu es un bon exemple.
-> AH? Les testaments n'ont plus aucune valeur alors?
C'est vrai que quand tu touches le testament tu dois te marier avec lui .
Vous avez pas compris les mecs, je suis de votre coté je suis pour le mariage pour tous
Lien permanent
L'homosexualité n'est pas naturelle, c'est un choix
Si c'était inné, ceci voudrait dire que c'est une maladie génétique, donc vous seriez encore considérés comme des malades mentaux
C'est un choix, car votre subconscient vous dit qu'il prend plus de plaisir à être homosexuel qu'hétérosexuel