Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'homosexualité c'est naturel
Giomamon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:11:09

La question est de modifier la définition du mariage, on ne peut donc pas utiliser cette même définition comme contre-argument. S'il était capable de réfléchir, il comprendrait que son "argumentation" se mord la queue.

:d) Je te balance un argument en me basant sur le sien et tu réponds au sien... :pf:

lesingecannibal
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:12:29

Zackyou Voir le profil de Zackyou
Posté le 29 janvier 2013 à 19:09:22 Avertir un administrateur
Pourquoi vous débattez ici ?

L'homosexualité est une déviance point pourquoi chercher plus loin ? :(

Il faut défendre cette vérité, voilà pourquoi on "débat".

Hankokku Voir le profil de Hankokku
Posté le 29 janvier 2013 à 19:10:11 Avertir un administrateur
"Il reprend un truc vrai, bien qu'archaïque."

:d) La question est de modifier la définition du mariage, on ne peut donc pas utiliser cette même définition comme contre-argument. S'il était capable de réfléchir, il comprendrait que son "argumentation" se mord la queue.

Elle n'a pas à être modifié. D'une:

- Le mariage, c'est une union homme-femme, pas une "union d'amour bisounours grokalin".

- Des mecs qui se pètent la boîte à merde n'ont pas à avoir des gosses à charge. Pour de multiples raisons, notamment la santé mentale du gamin.

Hankokku
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:12:51

Giomamon .d) Bah oui, je répondais au fait que si, il y a quelque chose à dire.
Et je n'ai pas grand'chose à te répondre. Peut-être que tu as raison oui, ça aurait pu être une solution.

M392-DMR
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:14:47

Hankokku
Posté le 29 janvier 2013 à 19:12:51
Giomamon .d) Bah oui, je répondais au fait que si, il y a quelque chose à dire.
Et je n'ai pas grand'chose à te répondre. Peut-être que tu as raison oui, ça aurait pu être une solution.

Oui d'ailleurs c'est assez drôle, vous n'avez pas à répondre à rien. :rire:

GitanDuTemps
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:16:21

C'est dommage de se fonder sur des propos si faible.
Approfondis avec des arguments et idées plus recherchées. :hap:

~ :globe: ~ Fouiny est propriétaire ~ :globe: ~

Hankokku
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:16:42

M392-DMR :d) Oui bon on a compris, si tu n'as rien d'un minimum réfléchi à apporter, on se passera de tes commentaires dignes d'un gosse de huit ans, merci. :)

Giomamon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:17:59

Hankokku
Posté le 29 janvier 2013 à 19:12:51
Giomamon .d) Bah oui, je répondais au fait que si, il y a quelque chose à dire.
Et je n'ai pas grand'chose à te répondre. Peut-être que tu as raison oui, ça aurait pu être une solution.

:d) Ah dommage, je pensais que j'aurais pu débattre avec quelqu'un, tant pis :noel:

N'empêche, j'ai eu cette idée à l'arrache, je me surprends de plus en plus :content:

Plus sérieusement, ma solution a un double avantage: dans un débat qui opposent des abrutis à des gogoles, extrêmement fermé où le catholicisme en prend encore un sacré coup alors qu'elle n'en avait pas besoin (mais ne touchons pas aux autres religions pour ne pas être décrédibilisé :content: ), elle permet de faire une superbe concession en donnant à chacun ce qu'il veut.

Puis ça me fait marrer les gays qui crachent sur la religion mais qui n'hésitent pas à lutter pour récupérer un héritage de cette dernière :content:

M392-DMR
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:20:18

Hankokku
Posté le 29 janvier 2013 à 19:16:42
M392-DMR Oui bon on a compris, si tu n'as rien d'un minimum réfléchi à apporter, on se passera de tes commentaires dignes d'un gosse de huit ans, merci.

Je soutiens tous les arguments du singe cannibal, à fond, et si je te sors pas des arguments détaillés, c'est parce que ça fait 1 semaine que je passe mon temps à le faire.

J'suis un des premier sur ce forum à avoir utilisé le terme "déviant", de même que j'suis un des premiers à avoir été foutre la merde sur les topics homosexuels.

Promis, je te sors très bientôt un topic sur pourquoi je suis contre l'homosexualité, comment je vous perçois, et avec de vrais arguments.

Fataliity77400
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:22:39

Grave... Moi ce qui me dérange le plus, c'est que les gens se permettent "d'inventer" des lois disons alors qu'à la base la nature en a voulu autrement...

Certes chez pas mal d'espèces animales l'homosexualité est "normale" pour ces dernières, mais dans l'espèce humaine on est censé se reproduire de la manière mâle/femelle...

Mais bon, après les gens OSENT nous traiter d'homophobe, alors que ces en**lés se sont permis d'inventer le mot "homophobie"... Dans ce cas là, tolérez l'inceste, la zoophilie, la nécrophilie, et j'en passe...

Bande de chiens d'la casse ! :ok:

Hankokku
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:23:29

M392-DMR :d) Je ne parlerais pas d'arguments quand on voit ce qu'il écrit. Et je m'en fous pas mal de qui tu défends (double compte ou pas), c'est juste que si c'est pour venir dire des pipi caca olol je pense pas que ton intervention soit très utile...
Et je ne suis pas gay perso, mais bon au final qu'est-ce que ça change.

PokemonPron
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:23:53

:d) https://www.youtube.com/watch?v=7O-TMdFjvJc :rire:

Hankokku
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:26:23

lesingecannibal :d) Donc quelqu'un qui revendique son égalité vis-à-vis des autres te pousse à la haine. Quelle belle mentalité !
Tu compares toi-même la chose à un noir, tu dois donc comprendre tout seul que ta mentalité s'apparente à du racisme.
De plus, mariage != adoption, au cas où tu ne le savais pas. Perso l'adoption je suis pas forcément pour, j'attendrais de voir des essais.

1et1et1et1et0
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:26:24

@M392-DMR j'ai et tu as sortis "déviant" parce que c'est tout simplement le mot adéquate.

je me repete mais, qui dit déviance sexuelle dit catégorie. si on accepte un élément d'une catégorie, on doit accepter la catégorie complète, sinon c'est forcément injuste.

pour faire un comparatif à la con, c'est comme si on accepter les arabes mais pas les noirs, chinois, etc...

si on accepte l'homosexualité, on doit accepter toutes les autres déviances.

à partir du moment où ce principe est respecter, on peut parler d'égalité et de liberté.

Kap_Onche
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:27:46

Non l'homosexualité c'est liée à une formation un peu foirée des gènes lors de la création dans l'utérus de la maman.

Go SVT sérieux :honte:

Giomamon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:31:20

Kap_Onche
Posté le 29 janvier 2013 à 19:27:46
Non l'homosexualité c'est liée à une formation un peu foirée des gènes lors de la création dans l'utérus de la maman.

Go SVT sérieux :honte:

:d) Preuve sinon fake :noel:

M392-DMR
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:31:33

Kap_Onche
Posté le 29 janvier 2013 à 19:27:46
Non l'homosexualité c'est liée à une formation un peu foirée des gènes lors de la création dans l'utérus de la maman.

Mieux, maintenant on peut même parler de handicap. :(

lesingecannibal
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:31:35

@M392-DMR: daco dac' :cool:

Hankokku Voir le profil de Hankokku
Posté le 29 janvier 2013 à 19:26:23 Avertir un administrateur
lesingecannibal :d) Donc quelqu'un qui revendique son égalité vis-à-vis des autres te pousse à la haine. Quelle belle mentalité !
Tu compares toi-même la chose à un noir, tu dois donc comprendre tout seul que ta mentalité s'apparente à du racisme.
De plus, mariage != adoption, au cas où tu ne le savais pas. Perso l'adoption je suis pas forcément pour, j'attendrais de voir des essais.

Sérieux, va choper ta carte PS si c'est pa

lesingecannibal
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:33:17

@M392-DMR: daco dac' :cool:

Hankokku Voir le profil de Hankokku
Posté le 29 janvier 2013 à 19:26:23 Avertir un administrateur
lesingecannibal :d) Donc quelqu'un qui revendique son égalité vis-à-vis des autres te pousse à la haine. Quelle belle mentalité !
Tu compares toi-même la chose à un noir, tu dois donc comprendre tout seul que ta mentalité s'apparente à du racisme.
De plus, mariage != adoption, au cas où tu ne le savais pas. Perso l'adoption je suis pas forcément pour, j'attendrais de voir des essais.

Sérieux, va choper ta carte PS si c'est pas déjà fait, t'es la caricature idéal du bobo qui parle sans arrêt de racisme.

Tu parlais de différences entre Hommes. Jusqu'à preuve du contraire, la couleur de peau peut-être une différence.

Hankokku
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:36:31

Sérieux, va choper ta carte PS si c'est pas déjà fait, t'es la caricature idéal du bobo qui parle sans arrêt de racisme.

:d) C'est la première fois que je parle de racisme. Tu es tellement ridicule, c'est amusant.

M392-DMR
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:38:29

Hankokku
Posté le 29 janvier 2013 à 19:36:31
Sérieux, va choper ta carte PS si c'est pas déjà fait, t'es la caricature idéal du bobo qui parle sans arrêt de racisme.

C'est la première fois que je parle de racisme. Tu es tellement ridicule, c'est amusant.

Reste que depuis tout à l'heure du gueule exactement comme un gros gaucho. :(

Sujet : L'homosexualité c'est naturel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page