Go BFM TV ou ITele ou autre....
Je crois que je viens de perdre foi en la France, putain...
Le mec qui pensait que ça allait pas passer
Allez dégage de la France
Quoi ? des gens n'ont pas le droit vivre heureux sans que des gens viennent se plaindre alors qu'il n'y a pas raison à cela ?
honteux !
Ils viennent de commencer à traiter le projet de loi à l'assemblée nationale
VeintiUno + 1000000000000
Fake ? la flemme d'allumer la tv
-------------------------------------------------
VeintiUno | 29 janvier 2013 à 20:10:47
Quoi ? des gens n'ont pas le droit vivre heureux sans que des gens viennent se plaindre alors qu'il n'y a pas raison à cela ?
honteux !
On peut pas etre heureux sans être marié
Non
"des gens n'ont pas le droit vivre heureux sans que des gens viennent se plaindre alors qu'il n'y a pas raison à cela ?"
les arguments des gauchos
Les catholiques se plaignent en disant que c'est antinaturel alors que ressuciter et faire l'amour avec un ange c'est la chose la plus normale du monde en fait
Yay ! Une barrière inutile dans la société de moins !
GRAVITEZERO
Posté le 29 janvier 2013 à 20:12:15
VeintiUno | 29 janvier 2013 à 20:10:47
honteux !
On peut pas etre heureux sans être marié
On peut aussi l'être en étant marié
Posté le 29 janvier 2013 à 20:13:36
"des gens n'ont pas le droit vivre heureux sans que des gens viennent se plaindre alors qu'il n'y a pas raison à cela ?"
les arguments des gauchos
Les arguments des habitants du moyen-âge
jerry de l'auteur con
j'ai vu south park l'épisode ou il devait prendre soin des oeufs en plus... " au lieu de dire marié on dira: "copain de zizi"" epic
oki t'es débile salut
dry920
Posté le 29 janvier 2013 à 20:10:50
Ils viennent de commencer à traiter le projet de loi à l'assemblée nationale
c'est sûr que ça va passer, l'opposition va juste spam les motions de procédure pour faire perdre du temps
GRAVITEZERO
Posté le 29 janvier 2013 à 20:16:29
oki t'es débile salut
" les arguments des gauchistes " qu'il disait
"Les arguments des habitants du moyen-âge"
le moyen-âge c'est pas un pays + avoir une once de morale =/= avoir x00 ans de retard
La devise c'est "Liberté, égalité, fraternité", non ? C'est donc une grande preuve d'évolution.
THETEKNOIST
Posté le 29 janvier 2013 à 20:17:22
"Les arguments des habitants du moyen-âge"
le moyen-âge c'est pas un pays + avoir une once de morale =/= avoir x00 ans de retard
En attendant ton once de morale tu te la quart dans le culs mon grand, les gays vont se marier que ta p'tite connerie le veuille ou non, je n'ai même pas besoin de débattre avec toi : nous avons déjà gagner